dam's42 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Type de produit : Capot carbone Marque : Année :acheter en avril 2009 Kilométrage : ................................................................................................................ Etat : bien Facture : oui Autres infos : je revend car j'ai envie de changement PAS DE LIVRAISON A VENIR CHERCHER SUR PLACE................................................................................................................ Prix de vente : 300 euros Négociable : argumentez Département : Loire [42]Contact : email / mp ................................................................................................................ Photos photo de quand il était sur mon EG...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est un capot carbonne ou recouvert de carbone car su rla deuxieme photo on dirait un recouvrement carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est pas un full carbone mais ça en est et la marque ben y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 T'aurais des photos du dessous?Tu n'irais pas jusqu'à Clermont par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non pas de photos sous la main et j'ai déjà un acheteur potentielle je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 août 2010 partit à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites