DiabloPulsar 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Certains me connaissent, d'autre non.Je m'appel Eric, bientôt 27 ans, passionné de Japs depuis mon plus jeune age (père proprio de Mazda 323 XG, BF, 626 de 1987, etc), je roule e nCivic EC9 actuellement, et d'une Mazda 323 GTX 1.8 turbo 16S ie BG de 1991(en attente du nouveau moteur suite a diverses couilles subit ).J'habite dans la Nièvre, a Decize (a quelques km du circuit de Nevers Magny Cours).Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Encore toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 JojoN²O a écrit:Encore toi? lolFaut bien :DMerci pour l'acceuil les gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bein bienvenue a toiparmi nououuuuuuussss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Saluuuuuutttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites