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EG4-VEI

préparation d15z1

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salut voila je voudrais maitre une culasse d16z6 sur un bloc d15z1 est ce possible est qu'est ce que je dois me procurer pour le faire merci +

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salut voila j'ai trouver une culasse de D16Z6 sans allumage est sans ecu juste avec collecteur et injecteur penser vous que 150 euro c'est bon comme prix

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salut pour le prix je pence ke c pa mal
mais je regoint JojoN²O car si tu la prend il va quand meme faloir la fair
rectifier chez euroculasse (100E) plus une pochette de joint(100E)
et voir si l'allumeur va dessu et si il ce monte pa tu va bien en avoir pour 200E
en occas + l'ecu qui doit bien faire 50-100E
donc au total tu va te retrouver avec le prix d'un moteur complet
et je pence ke c pas plus de boulo

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j'hésite car j'ai trouver un d16z6 complet a 550 euro avec les frais de transport car moi je peut pas aller le chercher pensez vous que c'est une bonne affaire

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si le motuer est complet le prix n'est pas mal
en plus si les frai de port sont comprit sa peu etre une bonne affaire

ce qui me derangerai le plus c'est de ne pa avoir vu le moteur avant de le prendre
histoire de faire de trois verif ( si c'est sur le boncoin ou autre tu a de tou et n'importe koi)


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non c'est sur un forum de civic le mec ma montré des photos il est propre est pas de fuite après c''est vrais que je ne sais pas vraiment comment il tourne

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generalement les mec des forum sont assez serieu
si tu le prend d ke tu le recoi tu le fait tourne a la main deja tu vera si il y a pas de casse
et apres avant de le monter tu lui fait la distribution pompe a eau comme sa tu sai
a peu pret ce ke tu monte

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oui de toute façon avant de le monter je vais tout contrôler bien sur faire la distri aussi je me demander si la pompe a eau du d15z1 est la même que sur le d16z6 car la distri viens d'être faite sur mon d15z1 il ya même pas 2000 km donc je pourrai la reprendre la greffer d16
est merci pour tes conseil rippers42

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je vien de regarder pour la pompe a eau et aparament c'est la meme
(j'ai regarde sur oscaro)
donc tu peu la remonter sur le d16z6 mais si tu peu change la en neuf
si ta des question ou autre n'esite pas envoye un peti mp Wink

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moi perso j'aurais prix culasse allumage faisceau et ecu de Z6 pour faire un minime

tu sortira peut etre pas la puiscance d'un block complet en Z6 ( et encore ca reste a voir )
mais o moin tu reste presque dans la legalité car si tu as le moindre probleme ton assurance te remet tou sur le dos

apres je sais pas si tu compte te servire de la voiture comme daily ou occasionellement
a toi de voir


ps : je relance pas un debat sur les assurance et tout ce qui s'en suis c'est juste un point a ne pas oublier c'est tout

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dison que je me servir de la voiture comme daily mais je pense que je vais bien préparer le chassie avant de mettre quoi que se sois

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ok pour la prepa chasi de toute facon il fodra passer par la et pour moi il fo commencer par le chassi et les freins

apres voila moi j'ai deja vu plusieur exemple de minime qui marche assé bien fiable et les gars s'en serve en daily

mon souci avec le swap c'est que le numero moteur change aucun souci pour un passage o CT par contre devant un expert en assurance c'est pas la meme donc apres a toi de voir mais comme je t'ai dit moi perso je ferais pas un swap sur un daily mais plutot un minime

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ok merci pour le conseil a la base c'est se que j'ai voulu faire mais il ya beaucoup de personnes qui ont été contre donc j'ai changé d'avis mais bon je vais peut-être faire sa

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moi perso ma femme a une EG4 et moi un delsol EH6 et je compte bien faire un minime sur l'EG4 je prepare le chassi pour le moment

en outre j'ai un collegue qui a un minime et il roule tous les jours avec la voiture aucun soucie

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