Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem435

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut

Ben une tite présentation de moi meme, je m'appelle Jérémie, je vien de la Réunion, de la cote ouest prés des plages, D'ou mon pseudo Jerem 435.
Je vais avoir bientot 18 ans dans 3 mois Razz , et je suis déja sur mon permis, et que je souhaite qui me soit délivrer en novembre !!
Pendant ce temps je recherche ma futur voiture, celle qui me feras des frayeurs que je n'oublierai jamais, celle que je bichonerai tout les Samedi, celle qui engloutira mon argent, enfin bref la mienne a moi seul cheers

Donc pour sortir des Clio, 106, saxo et autre que j'en passe je souhaite acquérir une honda civic Laughing et je me penche sur la EG4 ou EG5, une qui en fait 90 et l'autre 125 cv, king

Et de plus elle est abordable niveau tarif, vu qu'elle est deja bien équipée et sa plus qu'une clio ou une 106 a ce prix là??

Mais j'ai quelques questions Suspect

-Sur ces modéles en particulier y a t-il des problémes récurrents, et bien connu? (Carroserie, moteur, intérieur; ou autres ...)
-Que dois je regarder en particulier avant mon achat?
-Et le kilométrage Maxi pour ces moteur lors de mon achat ou je n'aurais pas trop de soucis??

Bon ben sur ceux je vous laisse et attend de vos réponses a+

Le plaisir de conduire commence quand le diesel s'éssoufle

bienvenue Jérémie
je dirai il n'y a pas vraiment de gros problèmes récurrents sur eg
mais ce sont tout de même des voitures qui ont au minimum 15ans
les silent-bloc s'ils sont d'origine sont en général à remplacer
et les passages de roues sont à vérifier ils ont tendance à rouiller
après je ne vois rien d'autre en particulier
privilégie une caisse avec un entretient suivit

Bienvenue

+1 avec mrgnoux, elles peuvent avoir les ailes piquées par la rouille, les silent-blocs carqués, la peinture qui a pris un peu en fonction de la teinte, etc... tout dépend du kilométrage et de l'entretien effectué dessus Wink

OK ben deja un bon point pour négocier le prix de la vente les silent blocs Smile (si il n'ont pas été changer)

Et puis les ailes, merci déja pour ces infos Wink

• Créer...