jerem435 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 SalutBen une tite présentation de moi meme, je m'appelle Jérémie, je vien de la Réunion, de la cote ouest prés des plages, D'ou mon pseudo Jerem 435.Je vais avoir bientot 18 ans dans 3 mois , et je suis déja sur mon permis, et que je souhaite qui me soit délivrer en novembre !!Pendant ce temps je recherche ma futur voiture, celle qui me feras des frayeurs que je n'oublierai jamais, celle que je bichonerai tout les Samedi, celle qui engloutira mon argent, enfin bref la mienne a moi seul Donc pour sortir des Clio, 106, saxo et autre que j'en passe je souhaite acquérir une honda civic et je me penche sur la EG4 ou EG5, une qui en fait 90 et l'autre 125 cv, Et de plus elle est abordable niveau tarif, vu qu'elle est deja bien équipée et sa plus qu'une clio ou une 106 a ce prix là??Mais j'ai quelques questions -Sur ces modéles en particulier y a t-il des problémes récurrents, et bien connu? (Carroserie, moteur, intérieur; ou autres ...)-Que dois je regarder en particulier avant mon achat?-Et le kilométrage Maxi pour ces moteur lors de mon achat ou je n'aurais pas trop de soucis??Bon ben sur ceux je vous laisse et attend de vos réponses a+ Le plaisir de conduire commence quand le diesel s'éssoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue Jérémieje dirai il n'y a pas vraiment de gros problèmes récurrents sur egmais ce sont tout de même des voitures qui ont au minimum 15ansles silent-bloc s'ils sont d'origine sont en général à remplaceret les passages de roues sont à vérifier ils ont tendance à rouilleraprès je ne vois rien d'autre en particulierprivilégie une caisse avec un entretient suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue+1 avec mrgnoux, elles peuvent avoir les ailes piquées par la rouille, les silent-blocs carqués, la peinture qui a pris un peu en fonction de la teinte, etc... tout dépend du kilométrage et de l'entretien effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OK ben deja un bon point pour négocier le prix de la vente les silent blocs (si il n'ont pas été changer)Et puis les ailes, merci déja pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tient bienvenu ^^ confrere reunionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut tu vien d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites