angelofdeath 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Yop !Salut à tous (et à toutes si il y en a )Inscrit sur JiPéCéy depuis pas mal de temps (sous le même pseudo), je souhaite élargire mes connaissances et contacts ici !Pour résumé le shmilblic, j'ai 21 ans (dans 1 semaine ), dans la vie active depuis mes 17 ballés, et si tous ce passe bien je "reprend" mes études l'années prochaine, en méca Heureux proprio d'une eg5 depuis 2 ans, dont je vous reparlerais dès que j'ai du temps (et dans la bonne section )Présentation = ça c'est fait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 EG4-VEI a écrit:bienvenue a toi sur se forum En attendant de vous la présenter entièrement, petite tof de My Beg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah! comment se fait-il qu'il y est encore le goudron? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JojoN²O a écrit:Ah! comment se fait-il qu'il y est encore le goudron? LOLNon mais je m'en sert de tapis de sol je ne l'est pas encors fait sauté par manque de temps, et par-ce qu'il n'y à pas grand chose à grapillé (à bon entendeure, bien sur)...En revenche, j'ai fait sauté la moquètte acoustique du tableau, qui faisait bien son poid, et sa m'à pris 5 minute Mais c'était juste une question de pratique, pour faire passé le news faisseau....Bizard que vous n'avez pas remarque le compteur et d'autre petit "détail" (pour certain, bien planqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Compteur d'ITR, vu mais pas divulgué ^^Pour le goudron il y a 7-8kg dans la voiture en moyenne Pas bête pour la moquette acoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JojoN²O a écrit:Pour le goudron il y a 7-8kg dans la voiture en moyenne Oui, les avis diverge pas mal sur ce sujet Je le ferais peut-être sur cette caisse, je vérais par la suite si je pousse encore la prépa...Sinon dès qu'elle est términé (voir la présentation dans la bonne section) je me déciderais si je part sur une autre base...Ou pas...Pour un autre projet bocoup plus aboutis (mais j'en suis pas encore là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites