Invité shavo26 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je transmet le message d'un collègue pour une virée en Ardèche. Les intéressés, mp moi vos num je serais présent Y'a moyen de s'amuser et de faire de jolis shooting.Je poste le parcours dès qu'il est définitif.Citation :voila je propose une sortie: qui aurait lieu le dimanche, 18 juillet donc sa commencerai par une ballade et par la suite un arret au bord de l'eau pour se baigner, manger un morceaux, discuter et pourquoi pas un shooting au bord de l'eau. pour le lieux de baignade je pensait a vallon pont d'arc sa me semble etre le meilleur endroit pour pouvoir ballader et s'arreter. pour l'heure et le point de rassemblement ce n'est pas encore definie j'attend vos avis pour pouvoir decider en fonctions de la disponibilitées des gens. inutile de rappeler que sur le lieux de rassemblement il faudra pas faire de rupteur et autres conneries du genre. l'itineraire sera defini sans doute demain en attendant si vous avez un itineraires sympathique a me proposer je vous laisse la paroles les idées sont les bienvenues pour le repas je pense que c'est mieux que chacun s'ammene un truc et que on mange tous ensemble plutot que on aille squatter macdo les un apres les autres sa fera moins clans pour l'heure du rdv sa n'as pas encore etait fixer pour les sudistes qui vont monter je propose que vous vous arretiez a valence sud a cote du peage sur le parking du quick pour que une voitures viennent vous chercher jusque au point de rendez final qui sera je pense le parking de auchan a guilherand-granges pour l'heure d'arriver c'est a vous de voir a quel heure vous souhaitez partir le tout c'est que on mange tous ensemble et que on arrive pas trop tard la haut pour ceux qui viennent je vous laisse me donner vos portables par mp sa sera mieux pour coordonées tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 12 juillet 2010 Citation :DONC LE PROGRAMME : POUR LES DROMOIS CEUX DE VALENCE ET DES ALENTOURS RASSEMBLEMENT LE MATIN AVANT LE DEPART POUR VALLON AU INTERMARCHE QUI EST VERS L HOPITAL DE VALENCE SACHANT QUE IL FAUT 1H10 POUR ALLER A VALLONT LE DEPART EST PREVU VERS 9h DU PARKING INTERMARCHE PAS PLUS TARD !!! IL FAUT QUE A 9H ON SOIT DANS LES VOITURES PRET A PARTIR. POUR CEUX QUI VIENNENT DU SUD A EUX DE VOIR CE QUI LES ARRANGE L IDEAL SA SERAI QUE ON SOIT TOUS RASSEMBLER A VALLONT A 10H 10H10 PAR LA DONC A VOUS DE PREVOIR VOTRE TRAJET DANS LE CAS OU VOUS VOULEZ FAIRE LE TRAJET AVEC CEUX QUI PARTENT D INTERMARCHE IL FAUDRA QUE VOUS ALLIEZ SUR LE PARKING DU QUICK A COTE DU PEAGE VALENCE SUD OU ON VOUS REJOINDRA POUR ENFIN PRENDRE LA ROUTE POUR VALLON. POUR CEUX QUI PASSE DIRECTEMENT A VALLON COMME SPEEDYO ET CEUX QUI NE SONT PAS LOIN DES GORGES DE L ARDECHE ET CEUX QUI ARRIVERONT DE VALENCE LE POINT DE RENCONTRE PRINCIPAL SA SERA : le intermarche route Ruoms 07150 Vallon-Pont-d'Arc PROGRAMMES: -DEPART 9h de valence ( rdv donc intermarche a cote du chv) -arriver prevu sur vallon 10h 10h20 environ (rdv donc au intermarche route ruoms cité plus haut). -depart du intermarche de ruoms pour les bords de l'eau de vallon -par la suite soit baignade selon le temps, soit ballade en voiture, ou shooting. etc - arriver a 12h-13 on se rassemble pour manger discuter dans un coin sympa en exterieur JE PROPOSE QUE CHACUN ENMENNE A MANGER POUR SOI LE MACDO C'EST BIEN MAIS SA FAIT TROP CLAN! PUIS SA GAVE A FORCE C'EST PAS ASSEZ CONVIVIALE, APRES LIBRE A VOUS DE MANGER LA OU VOUS VOULEZ. -ensuite l'apres midi soit re-ballade en voiture, re-shooting, re-baignade ou on peux aussi trouver un truc sympa comme (au hasard, bowling, kart, paintball etc) voila pour toute les infos si vous des questions hesitez pas. concernant le tracet il devrait arriver j'ai demander l'avis de speedyo puisque il connait le coin beaucoup que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites