Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr. Vic

L'EG4 JDM by Mr. Vic

Messages recommandés

Salut a tous !!

Sa y est je me lance enfin je vous présente ma ptite civic que j'ai depuis le mois de janvier.
Sa a été un vrai coup de foudre avant même d'avoir le permis j'en voulais déja une.
Assez parler maintenant parlons de ce qui a été fait dessus.
J'ai fait principalement en fonction du budget et des offres qu'on a pu me faire, voici ce qui a été installé:

- Clignotants orange
- Becquet carbone façon Spoon
- Lame avant VTI
- Collecteur inox 4/2/1
- Kit d'admission direct
- Ressort court 40 mm

Après ce que je pense faire dans peu de temps c'est changer ma ligne d'échappement parce que celle d'origine commence a faire des siennes et une peinture complète car lorsque je l'ai acheté elle était rayé sur la portière coté conducteur et comme pas mal de
Civic elle a de la rouille sur un aile. De loin sa ne se voit pas du tout mais de pres sa fou trop les boules j'en peu plus lol.
Apres je pense changer la suspension et les jantes.

Passons aux tof maintenant.





(Ca c'est le jour ou j'ai poser mon becquet avec une lame a l'avant plus le kit d'admission avec des potes)



(un ptite photo apres le montage des pices a coté du 200sx de mon pote un vrai monstre) Twisted Evil





(La c juste après avoir posé les ressorts court jtrouve qu'elle a plus de gueule quand elle est posé au sol, ya plus d'effet "4*4")





Et voila la dernière image



Si vous avez des astuces, des conseils n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta tite lsi j'espere la voir sur un rasso du coté d'osny cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jete connait on c'est vu quand tu voulais des pieces pour ta vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biyoji a écrit:
Très sympa ta tite lsi j'espere la voir sur un rasso du coté d'osny cheese


pour les rasso c pas pr tt de suite j'attend vraiment de faire o minimum ma peinture parce que les rayures sur ma portiere conducteur et les points de rouilles ne sont pas du plus bel effet. A par si jvai a des rasso en montrant seulement le coté passager qui est nickel mdr cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma civic est flingués niveau carosserie, j'ai même pas les tunes pour me payer des pneus alors je n'imagine même pas si je devais faire une complete pour aller aux rassos (j'irais dans un ou deux ans!!!)

Et puis un passionné reste un passionné! Les rassos peuvent de permettre d'avoir des bonnes recettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que c pas faux du tt ce que tu racontes en tt cas merci pr le nom de la ville j'irai faire un tour un de ces 4 histoire d'emmener ma vic pour qu'elle voit des "visages" familiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j'ai deux ptites questions qui me trotent dans la tete depuis un moment.

1) Pour une peinture complete est il possible de changer totalement la couleur de la carroserie (exemple: de gris à blanc ou de blanc a noir par exemple). C peu etre une question con mais je voulais savoir si c'était possible. boulet

2) Avez vous des marques préférés pour vos lignes d'échappement du genre Invidia, DC Sports, Apexi ou autre

j'ai vu sur le site où j'ai l'habitude de prendre mes pieces un catback de la marque Megan Racing est ce que quelqu'un l'a deja installer? Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis poser la question pour la nouvelle peinture complète il ya quelque semaine de cela et d'près se que j'ai compris on peut le faire sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour la rapidité de ta réponse. Jme verrai bien la repeindre avec la meme couleur soit blanc ou rouge.
Mais le soucis apres ces serait mes jantes qu'il faudrai traiter elle sont noir et les trottoirs elle a du les embrasser trop souvent avant que je ne l'achète hèlas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil blanc Smile après pour tes jantes si elle sont trop abimer car je crois qu'il ya possibilité de rajouter de la matière j'ai vue certain faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Vic a écrit:
Slt a tous j'ai deux ptites questions qui me trotent dans la tete depuis un moment.

1) Pour une peinture complete est il possible de changer totalement la couleur de la carroserie (exemple: de gris à blanc ou de blanc a noir par exemple). C peu etre une question con mais je voulais savoir si c'était possible. boulet

Oui c'est possible, mais si c'est pour une couleur plus clair il faudra poncer à vif, mettre un aprêt blanc et peindre, si c'est pour du noir ou une couleur foncé y'a pas besoin de poncer autant Wink

Citation :

2) Avez vous des marques préférés pour vos lignes d'échappement du genre Invidia, DC Sports, Apexi ou autre

j'ai vu sur le site où j'ai l'habitude de prendre mes pieces un catback de la marque Megan Racing est ce que quelqu'un l'a deja installer? Qu'est ce que vous en pensez ?

Megan Racing = Tenrai, voir du no name...Perso Invidia je n'aime le GT200 mais le GT300 ça passe, Apexi ouai, j'ai le N1 surl'EG6 et c'est niquel même si je me tâte à le vendre pour mettre un Skunk2 comme sur l'EJ1 Wink DCsport bof, Mugen beurk, Fujitsubo beurk, etc...enfin c'est mes goûts perso, je n'aime pas les échappements qui ne font pas de bruit, il faut que ça cause lol comme BuddyClub Pro Spec, Skunk2, Invidia GT300, Tenrai, Apexi N1, et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkkkk en voila deq references. Super jvai regarder tt sa et jrisque de poser pas mal de tof une fois que ce sera acheté et monté pa tt de suite mais d'ici la rentree sa pourrait ptetre le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trés belle eg4, je voudrais trouver la meme du moin le meme model ^^
Elle a déja combien de bornes?? Est niveau marche au volant tu en pense quoi??

Merci d'avance pour ta réponse Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt jerem merci pour le com Wink
Ma civic elle est encore toute jeune elle n'a que 136000 Km (que je viens de faire tout juste aujourd'hui ^^).
Je trouve que c'est une bonne voiture pour commencer, par contre il faut faire attention à l'excès d'optimisme car c'est une voiture qui a pas mal de peche pour 90ch donc il faut quand meme faire attention !! Perso d'ici peu je me verrai bien prendre une caisse plus puissante dans le futur (on va dire que j'ai commencé a m'habituer et qu'avec le temps quelques chevaux de plus ne feraient pas de mal). Au niveau conso c'est pas mal on va dire que j'arrive a faire environ 450 bornes avec un plein (sachant que je tire de temps en temps avec) donc en roulant comme un papy jpense que le cap des 500 peut être atteint. En tout cas si tu veux en faire ta premère caisse c'est un bon choix et tu seras le bienvenu dans la famille des Civic cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour les infos, exact je voudrais faire une civic ma premiére voiture Smile
Une voiture que je commence sérieusement a regarder de pret, une lsi ou une esi on verra ce que les petite annonces emmene!!

Concernant la lame et le becquet j'adore ou te les est tu procurer??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma lame et mon becquet j'ai eu un vrai coup de bol c un pote qui me les a filer car il avait une civic avant qui a terminé sa vie contre un mur donc j'ai recuperer les pieces qu'il n'a pas eu le temps de monter. Sinon pour le pieces general je vais sur un site c showoffimport. C un nom comme dans ce style j'ai plus le nom exact en tete en tt ca c un site qui vient des pays bas (donc sa se termine par .nl). Les prix sont pas trop mal et tu es livré en general dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait merci pour les infos je compte entreprendre les meme modifs niveau carroserie lors de mon achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bon courage et n'hesite pas a poster des photos une fois que tout sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une question a ceux qui ont deja posé leur ligne d'echapppement inox ou qui on l'intention de le faire. Avez vous prit un tube Afrique avec ou pas ? Je me demande si sa vaut le coup ou si un catalyseur inox suffit ? Surtout qu'on m'a parler de pb au niveau du CT (mais bon sa c pas le problème principal).
Merci d'avance pour vos infos et bonne fin de week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nikel merci pour la réponse Wink
Normalement le tout devrait etre ht et monté au mois d'aout, cet été s'anonce chooooo, to be continued .....
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé aujourd'hui a paris dans le 16 eme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol moi je travaille pas loin chez volvo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est sur l'avenue de versailles sa si je ne me trompe pas. C pas loin de mon agence ou je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti UP du soir
Sa y est ma ligne complète a été monté !!! J'ai finalement choisis un Megan Racing sa va c'est pas mal avec sourdine c'est discret un poil pour l'instant je touche du bois pas de blem avec nos "chers amis" des forces de l'ordre mais sans la sourdine whaouuuuu sa éclate les tympans et la voiture je sens plus de puissance quand je monte dans les tours.
Un grand merci a Greg qui m'a aider a la monter ce week end +1
Les photos devraient arriver d'ici peu (si le temps veut bien être sympa ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous une ptite photo de ma sortie d'echappement avant que d'autres photos suivent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ggreims Wink
Les photos arriveront tkt Japan Import dès que jme trouve un appareil photo et je pense en faire ou pk pas pendant un rasso avec d'autres petites soeurs sa pourrait etre pas mal.
To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...