EG4-VEI 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut voila je cherche une boite de civic LSI pour une VEI si possible son problème importantil qui marche quoi voila a me contacter si ya vendeur pour quelqu'un qui connais un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J ai une boite S2O , mais le frais de port depuis la belgique ca va couter la peau des fesses :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sa va me couter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 deja rien que pour la france, si je ne dis pas de connerie, la poste ne prend pas au dessus de 30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je sais pas du tout ,mais je pense que la poste ne prendra pas la boite...Pour envoyer un A-B aux states , c etait deja 30 euro de fdp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'en ait une, j'habite Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est en bonne état enfin je veux dire quel a pas de problème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas à ma connaissance, je pense qu'il fallait juste faire une vidange, normalement je livre l'auto pour pièce, mais le gars n'as pas besoins de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok a combien tu ma la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le plus simple c'est que je vais voir avec l'acheteur il te la vendras lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites