damiano111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oups la caravane et un peus trop haute http://www.koreus.com/video/caravane-toit-banque.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui qu'il est con ce régis!!! déjà vu toujours aussi impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mdr quel con ce regis Le pick up prend cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :tdf:le pire c qu il est ecrasé dans la voiture le con ,ca fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas trés costaud le abrit.lui a mon avis dans la voiture il doit plus y resté grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 truc de fou bcp de personne,ne connaisse pas leur hauteur mais la c impressionnant un chateau de carte la station!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pence bien qu'il et mort non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben j'ai vu la vidéo sur un autre site et il paraitrerai que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 RSMAN59100 a écrit:truc de foubcp de personne,ne connaisse pas leur hauteur mais la c impressionnantun chateau de carte la station!!! oh que oui mais parfois la hauteur n'est pas indiqué et la je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas très solide cette station, en tout cas il a réussi sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 stephane a écrit:RSMAN59100 a écrit:truc de foubcp de personne,ne connaisse pas leur hauteur mais la c impressionnantun chateau de carte la station!!!oh que oui mais parfois la hauteur n'est pas indiqué et la je parle en connaissance de cause oui c vrai:devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aujourd'hui dans la série Régis est un con:-aujourd'hui Régis se met au tuning! qu'il est con ce Régis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fesé longtemps que je ne l'avais pas vu trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites