Florent03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Type de produit : Pompe à eau pour SOHC D13B D14A1 D15B2 D15B7 D16A6 D16A7 ETDOHC ZC D16A8 D16A9 D16Z5Marque : febi bilsteinAnnée : 2010Kilométrage : 0km................................................................................................................Etat : neufFacture : ouiAutres infos :Lors de la réfection de mon moteur d16z6 j'ai commandé quelques consommables chez oscaro et manque de bol la pompe à eau que j'ai acheté chez eux se monte sur quasi tous les séries D excepté le d16z6 Achetée 66€ hors frais de port, je l'ai juste déballée et présentée devant l'emplacement de pompe à eau où je me suis apperçu qu'elle ne passait pas...http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1707&ID_OSC_TYPES=20276&ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_ARTICLES=1478601................................................................................................................Prix de vente : 45€ livrée 40€ en main propreDépartement : 59160Contact : mp................................................................................................................Photos...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites