EG4-VEI 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lors elle n'est pas équipée de la DA,ni de clim'ni des vitre électrique est ni de fermeture centraliser donc aucune perte de puissanceElle a donc reçue pour l'ext : - un capot noir mat - becquet Spoon en fibre de carbone noir - JA Ultralite D1 en 15" , 6kg seulement - écrous de roues alu bleu RAYS - ressorts courts ZENKY sur coil over (réglage de la hauteur de caisse en américain ) - lame AV VTI Int : - pédalier alu - repose pied alu - levier de vitesse like ITR - soufflet levier vitesse cuir avec surpiqures bleu - volant 320mm cuir noir - tapis sur mesure velour bleu Moteur : - cache culbu OBX bleu - faisceau alumage sylicone bleu - collecteur inox 4/2/1 en 60mm - ligne complète inox en 60mm avec sortie en 105mm - limasse ZENKY - bougie NGK Irridium - huile moteur Motul 300V 100%synthèse 10w40 touches "USDM" puisque import canada - plaque AR carrée - 4 pares-boue - veilleuses ds cligno AV - 4 phares AR allumés sur la photo du moteur on vois encore la clim car c'et une veille photo je ferai la mise a jour de sa un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment classe en blanc de belle modiff j'accroche enormement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hyper mega bisard (enfin pas habitué) les baguettes de portes au dessus de l'emplacement par contre ta malle arriere si un jour t'en veux plus je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belle modif elle en jete cette caisse !! Simple et ultra efficace en blanc avec le capot noir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'adore les corner USDM ... je pense que je vais m'en prendre mnt que je vois le rendu la nuit, ca s'eclaire sur toute la surface, je pensais que le "coté" etait seulement reflechisseur et non "allumé" la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 5 juillet 2010 Magnifique, et pareille pour la malle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci a vous justement je pense repeindra la capot en noir car la il est plus gris que noir mais sa lui va en faite c'est du noir mate clair mais bon après sa me différencie des autre avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila des new de ma petite vic j'ai eu quelque surprise se matin en la nettoyant malheureusement après deux mois et sans bouger elle était devenue vraiment pourri mais bon le grand nettoyage va commencer voila place au photos maintenant avant nettoyage voila je me suis aperçu que mon radiateur perdre du liquide de refroidissement moi et mon pote bientôt les nouvelle pièce j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites