Invité shavo26 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut à tous !Moi c'est Charly, juste 20 ans, admin réseau.J'ai possédé pendant 2 ans une EJ9, mais j'ai toujours préféré les EG, et après avoir patienté un petit moment, je suis tombé sur l'annonce de lolo.Road trip de 650km pour la ramener de Toulouse, me voilà donc en possession de ma première 5G, un EG5 Je me suis inscrit sur eg-team pour partagé ma passion pour les japs' à travers ma Civic, et pour partager tout et n'importe quoi sur nos EG.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 saloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tun 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites