titOn91 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir a tous,Je met en vente un décata de la marque SRS. C'est le S-TYPE.Raison de la vente: Je viens d'installer la ligne complète GRP N, donc je n'ai plus l'utilité du decata.Etat: Proche du neuf, juste un pok mais sans gravité ( en même temps on s'en fou c'est sous la voiture! ) Le décata a environ 2 mois.Pour le prix, je pense que 65€ fdp in est correct.Je ne suis pas contre un échange de pièces, au contraire !PS: je fais des photos dès demainhttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-srs-katvervanger-s-type.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 keveg4 voit avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas bete, j'vais voir ca avec lui alors ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tjrs a vendre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 23 juillet 2010 Décata reçu, merci bien bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Dsl du retard de la poste en tout cas !Pour le joint, tu peux prendre celui d'origine Acheteur sérieux +++EDIT: à locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour les joints c'est commandé je passe les chercher ce soir, et s'il fait beau, je monte tout dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites