roums 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rue Ampére a lagny sur marne 77400 dans la ZAI de st thibault des vignes le 09/07/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!il y aurai deja plus de 100caisses et autoworks viendrait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Présent!!!Le dernier était déjà démenciel et là il y a plus de 175 caisses inscrites!!!ça va être une boucherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 biyoji a écrit:Présent!!!Le dernier était déjà démenciel et là il y a plus de 175 caisses inscrites!!!ça va être une boucherie!!!!ouai la j'ai pu lire 230 caisse ^^parcontre pas trop d'eg motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben la mienne est pourrite de la carosserie et Titoon91 sera là aussi!Je m'enfais pas pour les EG la dernières fois y'en avait 6 ou 7 avec le même code couleur B62P (bleu quoi!) ça va être que du bon tous ça!!!Si tu y es, mon eg à l'aile avant gauche défoncée, et la vitre conducteur non teintée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'y serai avec la caisse de ma signatureeg aile avg défoncé et 1 vitre pas teinté sa viens a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Petit avant goût du compte rendu!!!280 caisses inscrites environ 500 au final!Autoworks présent !!! Type max présent !!!Une très très bonne ambiance, un staff qui a géré tout de A à Z malgré le surnombre de voiture.C'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Joli, l'eg aurait roulé, je serai venu mais là, se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oh tant fait pas à mon avis ces petits rasso vont devenir une institution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j etai present il etait terrible ce rasso par contre c'est vrai quil n'y avai pas beaucoup d'eg !! la mienne c'est celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rico a écrit:j etai present il etait terrible ce rasso par contre c'est vrai quil n'y avai pas beaucoup d'eg !! la mienne c'est celle de mon avatar moi aussi avec l'itr de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites