RSebConcept 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ca va le faire au final par contre pour le sablage des jantes j'en ai entendu de toutes les couleurs : comme quoi elle est plus etanche si on la fait pas thermolaquer derriere, que ca les fragilise et tout, personne a plus d'info la dessus?je voudrais faire refaire mes EK4 mais pas envie de devoir regonfler le pneu ts les 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2010 , t' es motivé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 RSebConcept, j'ai pris le sable le plus fin, c'est plus long a faire, mais il n'y a aucun enlevement de matière hein , je vois pas comment sa pourrai les fragiliser, pis on verra bien je donnerai des nouvelles apres quelque milliers de kilomètre vtec-inside57, mes parents me prenne pour un grand malade, mais j'aime trop sa, j'aurais presque put me prendre une ed7 avec pas de travaux et carrosserie propre, mais la au moins sa me donne une escuse pour la faire a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comme déjà dit sur CW , super cette ed7, j'espère la voir le 18 si tu viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 semaine dernièreBon j'ai fini titine,( reste quelque réglage, essuie glace etc.....), mais la cochonne à pas voulu craquer bon faut dire j'en avais tellement ma claque après la journée de taff, que j'ai pas chercher midi à quatorze heures Mais sinon:Un jolie intérieur avec volant NARDI et pommeau <SPOON>La baie moteur finit *1 Et la titine sur ces roue Sinon concernant mon problème bah bizarement il est identique a celui de la grise a l'époque ou je voulais la démarer en turbo Alors de suite j'ai checker vite fait mes masse mais apparement elles y sont toutes HierBon super content de camskill, les T1R sont déjà chez moi (commandé mercredi)Sinon une première couche sur les jantes:détails de une:J'ai eu le temps de passer une deuxième couche, je suis content du résultat, sa donne un look plus moderne al jantes le coté brillant, qui n'y est pas a l'origine *lol Sinon ma caisse démarre pas parceque tout simplement ma batterie est morte , je l'ai mise en charge, on verra demain si je dois en racheter une ou pas !!!Et pour finir dédicasse a BRAB'sj'espère la démarrer ce soir, faire la purge de LDR et finir les jantes !!soon............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je preferai les jantes en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui moi aussi en blanc c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouai, mais elle sont grise EDIT avant c'était de l'apret hein.....et c'était même pas blanc mais gris très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 LOL pas de souci brack elle sont nickel comme ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouai ouai surtout que blanc ou noir, c'est pour les tuninguer du dimanche humour inside hein J'aime les jantes OEM couleur OEM, c'est comme j'ai horreur des jante d'ek4 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon distribution bien recalé au PMH seulement maintenant c'est ma poulie d'acces qui me pete les burn, elle ouinne comme un chienne, je vais en commander une car c'est vraiment agaçant Le train avant c'est poser a c'est -4cm sans soucis :Par contre ENORME problème sur l'arrière, j'ai casser une vis sur un des bras, je dirai classique, mais sur l'autre se qui m'est arriver est tous simplement pas possiblela vis était literralement souder dans le silent-bloc, ce qui fait que quand on a désserer sa a tout déformer pourtant toute la semaine j'aspergaeait de dégrippant comme je savais plus ou moins que c'était galère !!!!Donc il me faut:2 vis d'amorto (sachant que j'en ai une en rab) (jeudi chez Honda)et ce soir je vais chercher les sb energy pour les 2brascourroie d'accessoon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On commence par les chose bien:courroie d'alternateur neuvefiltre GREEN commanderBras arrière D2Et une fois poser:Moi et ma charette *lol Bon maintenant au passe au moins drôle.Je vais pour faire ma purge de LDR, je démarre le bloc, bon l'allumage est complement dans le sac (pas vraiment une surprise) sauf que j'ai toujours un claquement dans la culasse Et une fois chaud c'est pire, sa claque très fort et ya une drole d'odeur d'essence et d'huile mélangé le tout chaud *chocJ'enlève le cache culbu car sa me tracasse et effectivement POUA sa put l'essence Je suis completement dépasser sur ce coup......... Vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon au final craquage.........l'ed roule enfin depuis hier soir et résultat des course ..........ont garde nos 2 Honda respective J'aurai jamais dut la conduire enfin si j'ai bien fait .............Elle a passer le CT cet aprèm avec succes, donc demain je vais taffer avec Petite photo prise avec un téléphone par un ami pour immortaliser sa Bon petit shoot de cette aprem, après avoir repurger les freins et installer une mini sono.......L^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le daily drive c'est un peu perdu en route Du coup j'ai racheter un EG4 en daily drive et est passez l'ED7 en full piste Moteur_embrayage+VMA stage 1 F1 racing_admission TOP FUEL ZERO1000Chassis_Wheels 15" *7 ET37_cale de 3cm à l'avant_TEiN basic ITR_WILWOOD Dynalite 280mm_durite WILWOOD avant_durite avia HEL arrières_MC+MV de EG6_BAR avant/arrière sup ULTRA RACING_RCA buddyclubInterieur_pommeau BUDDYCLUB_volant NARDI 360mm_big rétro 27cm_rallonge de shifter_bacquet fixe RRS futura_relocalisation de la batterie dans le coffre+bac_manos STACK clasique (temp eau/pression d'huile)_manos STACK pro (temp huile)Exterieur_supression essuie glace arrière_crochet tissu de remorquage TRS_suppression du bandeau arrière "civic"_aileron Racing light_déflecteur d'air vitres avant_capot carbone ED7Titine avec sa petite soeur (photo portable )Je m'en vais de ce pas présenter ma petite eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai vue le montage avec les jantes noires, j'adore le coté full black!! tu vas continuer de peindre en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouai le but c'est de l'avoir FULL white Et comme elle roule plus tout les jours les jante resteront bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites