Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

Civic ED7 daily drive

Messages recommandés

ca va le faire au final Smile

par contre pour le sablage des jantes j'en ai entendu de toutes les couleurs : comme quoi elle est plus etanche si on la fait pas thermolaquer derriere, que ca les fragilise et tout, personne a plus d'info la dessus?

je voudrais faire refaire mes EK4 mais pas envie de devoir regonfler le pneu ts les 2mois Rolling Eyes

RSebConcept, j'ai pris le sable le plus fin, c'est plus long a faire, mais il n'y a aucun enlevement de matière hein Wink , je vois pas comment sa pourrai les fragiliser, pis on verra bien Wink je donnerai des nouvelles apres quelque milliers de kilomètre Wink

vtec-inside57, mes parents me prenne pour un grand malade, mais j'aime trop sa, j'aurais presque put me prendre une ed7 avec pas de travaux et carrosserie propre, mais la au moins sa me donne une escuse pour la faire a mon gout Laughing

comme déjà dit sur CW , super cette ed7, j'espère la voir le 18 si tu viens !

semaine dernière
Bon j'ai fini titine,( reste quelque réglage, essuie glace etc.....), mais la cochonne à pas voulu craquer Embarassed bon faut dire j'en avais tellement ma claque après la journée de taff, que j'ai pas chercher midi à quatorze heures Rolling Eyes
Mais sinon:

Un jolie intérieur avec volant NARDI et pommeau <SPOON>

La baie moteur finit *1

Et la titine sur ces roue ?

Sinon concernant mon problème bah bizarement il est identique a celui de la grise a l'époque ou je voulais la démarer en turbo Embarassed Alors de suite j'ai checker vite fait mes masse mais apparement elles y sont toutes Embarassed

Hier
Bon super content de camskill, les T1R sont déjà chez moi ? (commandé mercredi)

Sinon une première couche sur les jantes:

détails de une:

J'ai eu le temps de passer une deuxième couche, je suis content du résultat, sa donne un look plus moderne al jantes le coté brillant, qui n'y est pas a l'origine *lol
Sinon ma caisse démarre pas parceque tout simplement ma batterie est morte Embarassed , je l'ai mise en charge, on verra demain si je dois en racheter une ou pas !!!
Et pour finir dédicasse a BRAB's

j'espère la démarrer ce soir, faire la purge de LDR et finir les jantes !!

soon.............................

Ouai, mais elle sont grise Laughing
EDIT
avant c'était de l'apret hein.....et c'était même pas blanc mais gris très claire Wink

Ouai ouai surtout que blanc ou noir, c'est pour les tuninguer du dimanche Laughing
humour inside hein Laughing
J'aime les jantes OEM couleur OEM, c'est comme j'ai horreur des jante d'ek4 blanche Embarassed

Bon distribution bien recalé au PMH cheers
seulement maintenant c'est ma poulie d'acces qui me pete les burn, elle ouinne comme un chienne, je vais en commander une car c'est vraiment agaçant Rolling Eyes
Le train avant c'est poser a c'est -4cm sans soucis :

Par contre ENORME problème sur l'arrière, j'ai casser une vis sur un des bras, je dirai classique, mais sur l'autre se qui m'est arriver est tous simplement pas possible

la vis était literralement souder dans le silent-bloc, ce qui fait que quand on a désserer sa a tout déformer EmbarassedEmbarassed pourtant toute la semaine j'aspergaeait de dégrippant comme je savais plus ou moins que c'était galère !!!!
Donc il me faut:
2 vis d'amorto (sachant que j'en ai une en rab) (jeudi chez Honda)
et ce soir je vais chercher les sb energy pour les 2bras
courroie d'acces
Embarassed

soon............

On commence par les chose bien:
courroie d'alternateur neuve
filtre GREEN commander

Bras arrière D2

Et une fois poser:

Moi et ma charette *lol

Bon maintenant au passe au moins drôle.
Je vais pour faire ma purge de LDR, je démarre le bloc, bon l'allumage est complement dans le sac Rolling Eyes (pas vraiment une surprise) sauf que j'ai toujours un claquement dans la culasse Embarassed
Et une fois chaud c'est pire, sa claque très fort Crying or Very sad et ya une drole d'odeur d'essence et d'huile mélangé le tout chaud *choc
J'enlève le cache culbu car sa me tracasse et effectivement POUA sa put l'essence Embarassed
Je suis completement dépasser sur ce coup......... Rolling EyesCrying or Very sad

Vous en pensez quoi Question

Bon au final craquage.........l'ed roule enfin depuis hier soir et résultat des course ..........ont garde nos 2 Honda respective Twisted Evil
J'aurai jamais dut la conduire Embarassed enfin si j'ai bien fait Laughing .............
Elle a passer le CT cet aprèm avec succes, donc demain je vais taffer avec Twisted Evil
Petite photo prise avec un téléphone par un ami pour immortaliser sa Cool

Bon petit shoot de cette aprem, après avoir repurger les freins et installer une mini sono.......L^^

Le daily drive c'est un peu perdu en route Laughing Du coup j'ai racheter un EG4 en daily drive et est passez l'ED7 en full piste Twisted Evil

Moteur

_embrayage+VMA stage 1 F1 racing
_admission TOP FUEL ZERO1000

Chassis

_Wheels 15" *7 ET37
_cale de 3cm à l'avant
_TEiN basic ITR
_WILWOOD Dynalite 280mm
_durite WILWOOD avant
_durite avia HEL arrières
_MC+MV de EG6
_BAR avant/arrière sup ULTRA RACING
_RCA buddyclub

Interieur

_pommeau BUDDYCLUB
_volant NARDI 360mm
_big rétro 27cm
_rallonge de shifter
_bacquet fixe RRS futura
_relocalisation de la batterie dans le coffre+bac
_manos STACK clasique (temp eau/pression d'huile)
_manos STACK pro (temp huile)

Exterieur

_supression essuie glace arrière
_crochet tissu de remorquage TRS
_suppression du bandeau arrière "civic"
_aileron Racing light
_déflecteur d'air vitres avant
_capot carbone ED7

Titine avec sa petite soeur (photo portable Embarassed )

Je m'en vais de ce pas présenter ma petite eg4 cheese

j'ai vue le montage avec les jantes noires, j'adore le coté full black!!
tu vas continuer de peindre en blanc?

Ouai le but c'est de l'avoir FULL white Wink Et comme elle roule plus tout les jours les jante resteront bleu cheese

• Créer...