rancho42 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut !Je m'appelle tristan, 19 ans, passionné de jap' et en particulier Honda ( j'ai réussi à faire rentrer mon père dans nos rangs avec la dernière Pan European de chez Honda, très bien d'ailleurs , full option ) . J'ai en ma possession une EG3 swap d16a9 boite courte ( que je présenterais sur le forum ).Je viens tout juste de faire l'achat de deux Shuttle EE4 , 1 pour touts les jours, 1 que je garde en pièce . Une belle expédition pour les ramener jusqu'à chez moi mais bon c'est une autre histoire ! Souvent présent lors des Wangan Import et autres rassos dans la région Rhône Alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je ne savais pas ce qu'était une Pan European j'ai du chercher vite faiten fait c'est une moto de papi bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rancho42 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est une grosse routière, très agréble à conduire et avec un système de freinage plus que performant : quand tu freine à l'avant, le freinage s'effectue à l'avant comme à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue a toi Et a ton garage honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenu mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Parmis Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 soit le bien venu , présente nous t'es Honda's en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites