N1C01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voila, je suis donc allé au festival auto-moto en alsace hier, et, bien sur, j'avais l'appareil avec moi, j'ai pu prendre pas mal de photos, au programme, de la belle voiture, du coté des drifteuses, un paquet de japonaises, quelques BMW, une sierra cosworth...dès notre entrée, on tombe nez a nez avec une magnifique RX7on décide de faire un tour dans les stand des pilotes, histoire de voir ce qui va tourner et drifter ^^le Padock de chez Smoky drift avec une R34 GTT et une S14a honda S2000, propriétaire très sympa, on a discuter un peu, il galérait un peu pour drifter, manque de puissancequelques réglages avant de partir ^^passage devant le stand Drift project, on a, ici aussi, discuté avec un membre de la team, tres sympa, il m'a fait m'installer au volant de la S13 swapé 2JZ-GTE de toyota supra, 400cv moteur stock, pression du twin turbo poussé a 1barNissan S14 avec coffre, capot et calandre en carbone un beau bruit en fond, sa sent la belle mécanique, ah, une porsche ^^nous continuons notre chemin dans les stand, passage devant la team SJSA avec une sierra cosworth et une S14Nissan S13, il y en avait pas mal présentes pour le driftencore une S13, dernier préparatif avant d'y allerles moteurs démarrent, les voiture commencent a bouger, direction le circuitnissan skyline R32donc direction la tribune du circuit, sur le chemin, quelques rencontre sympa, comme cette lotus elevenFord focus RSune espece de voiture sans permis qu'utilise un pilote pour ce déplacer de ce coté la, les motos sont bien chaudessur la piste, les motards sont aussi chaud que leurs motos, ça pousse vraiment fortune fois les courses deux roues terminées, place au premiers drifteurs une S13 qui faisait des retours de flamme énorme OoLa team Dark Dog, présents comme toujours avec une BMW cette annéequelques petits accrochage de temps en temps, mais bon, c'est les risques ^^et le spectacle continu La S13 swapé 2JZ-GTEelle se débrouille vraiment bien, dommage qu'elle soit forcée d'abandoner a la deuxième session, sortie de piste, colision avec les bordure du circuitla R34 de la team Smoky drift en actionet ça continueune BMW qui faisait un bruit énorme OoRetour au stand pour certainsen attendant les battles qui commencent un peu plus tard, petit tour a parc des exposantsPuis les battles qui commencent a la tombée de la nuit, c'était assez impressionant, ils étaient vraiment proche, il y a eu quelques touchettes, mais rien d'énormeRetour de flammes de la S13 ^^Derniere petite photo des driftpeut-etre des vidéos a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sympa le ptit reportage photodommage pour la 200 de la sr-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila quelques vidéos, d'autres arriveront surement encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu a des photo de la ps13 bleu?http://img685.imageshack.us/img685/207/imgp9967y.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifique les photo, de tres belle voiture était présente :pMerci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe l'Eclipse !Merci pour les tof's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites