innoxx81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut à tous ,je vous présente ma petite dernière :c'est une Honda Civic Eg4 de 1993 , j'ai du vendre mes deux 205 gti pour l'avoir , elle vient de montauban je l'ai achetée avec :- 4 combinés filetés Spax- 4 jantes alu parotech ( on dirais des team dynamics' )- Collecteur inox 4-2-1- Ligne inox faite sur mesures par l'ancien proprio- Admission faite sur mesures avec boite a air dynamique - Barre anti rapprochement avant et arriere faite sur mesures ( je précise qu'il était soudeur )- 2 baquets omp rabatable - Volant omp tulipé - Ciel de toit refait en tissu acoustique ....elle avait 254.490 km quand je suis allé la chercher , le moteur tourne niquel , le type ma changée 2 pneus arriere par des 1er prix ( c'est l'intention qui compte )je l'ai passée au CT quelques jours aprés , je me suis fait recalé pour 2 ampoules ... le dégout ...j'attend vos avis !!photo de l'annonce :Une fois à castres :A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Couleur tout simplement sublime, j'étais partie sur cette couleur quand je cherchais une EG.Et elle a l'air en super bon état pour le kmtrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle m'a l'air bien propre et la couleur avec les jantes :DSympas.Place au bloc moteur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y te faut un PC avant avec les grilles d'origine Et repeindre tes essuis glaces aussi ... Sinon clair qu'elle est propre pour les bornes, mais elle a déjà été repeinte a ce que je vois D'un côté tant mieux, t'es tranquille de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour vos avis , sa fait toujours plaisir ^^pour le pare choc avant j'ai peu être trouvé un de eh9 ( pas le même , mais a testé )sinon oui elle à était repeinte le type me la dit , seulement c'était pas visible sur l'annonce ... ça se remarque vraiment sur le capot et sur le hayon , enfin tout depend du soleil toolz4 : je te met les photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un pare choc d' EH9, ca ne va pas dessus, c' est sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sympa, la combinaison bleu, jantes blanches, cligno blanc est monstrueuse, ça déchire.Change surtout pas ca ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vtec-inside57 : tu parles niveau look , ou niveau montage ?pour les clignotants je voulais monter des oranges style jdm , mais j'ai peur que sa coupe trop niveau couleur , sinon je vais bientôt récupérer des feux arrière mi-blanc/mi-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle a pu être repeinte sans avoir cartonnée, c'est ce qui a été fait sur la mienne Pour le pare choc d'EH9, ça monte, mais il y'a des soucis d'ajustement si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca ne va pas au niveau des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 +1,les ajustements ne colleront pas!en tout cas elle est jolie comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aller un peu de news !début de vidage de la caissevous pouvez admirer la belle couleur , avec la barre faite maison , et meme la petite mousse jaune ...On commence à virer la barre , les plastiques des cotés , et a virer cette merde de goudron qui est moche et qui pèse pour rien comme la peinture c'est cher on economise ... mais ce n'est que le début .... Puis on en vient au faisceau , cacher c'est bien mais l'enlever c'est mieux ou la console centrale , ou mieux encore la boite a gants suprimé avec une plaque horrible ! et puis la moquette a eu le meme traitement aprés un nettoyage au white spirit effectué par ma cherie Enfin voila comme quoi il faut toujours ce méfier des apparences ... et encore il m'a dit qu'il etait soigneux ... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe EG !Je l'avais vue sur leboncoin, une bonne affaire !Par contre au vue de ton intérieur La couleur est vraiment sympa !Si tuest du 81, tu dois forcemment connaître Tigroo de la Team Jap !@ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui je le connais , c'était mon maitre de stage en quelques sortes , donc les jap' il m'y a initié ^^ je fait aussi parti de sa "team" , du moins je fait les rasso quand c'est possible , pour ce qui est de l'intérieur , a premiere vue quand je suis allé la voir , le bleu etait moche mais pour moi c'etait propre , elle ne semblais pas avoir de rouille ( j'en ai fait les frais sur mes ex 205 gti ... ) mais la surprise ! va falloir ratrapé sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il aimait le bleu ciel c'est le moins que l'on puisse dire lolSinon joli boulot pour le vidage, pour le goudron s'il t'en reste vire le au dégoudronnant c'est simple, rapide, efficace Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et encore tu a pas vu le ciel de toit pour le viré , j'utilise une spatule , décapeur thermique , et je nettoie au white spirit / solvapeint et sa marche niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi j'utilise petit marteau petit burin et dégoudronnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'y ai penser au marteau et burin mais tot ou tard tu va finir par rentré dans la caisse et c'est irréversible donc voila , moi ça fait juste des petite rayures qui partiront au poncage ^^pour le dégoudronant j'irais voir son prix , peut etre que sa marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ou sinon du décapex pour métaux à utiliser avec parcimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 innoxx81 a écrit:et encore tu a pas vu le ciel de toit pour le viré , j'utilise une spatule , décapeur thermique , et je nettoie au white spirit / solvapeint et sa marche niquel ! C est exactement ce que j'ai fait aussi et c le moyen le plus propre que j'ai trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle es t bien cool ta Vic j'apprecie tout particulièrement tes jantes blanche avec l'association du bleu sa colle bien. Pour les cligno jles auraient vu plutot en orange mais bon comme on dit les gout et les couleurs...Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Si tu y va doucement et qu'il ne fait pas trop, tu n'abime rien car tu enlève par grosse plaque Bullitt a écrit:Ou sinon du décapex pour métaux à utiliser avec parcimonieC'est un membre du forum?OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour le pc avant passe un coup de bombe noir sur les grilles ça sera déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 aller des nouvelles depuis le temps !j'ai passer une commande sur camskill , en meme temps 160€ les 4 pourquoi s'en priver ? j'ai trouvé sa sur leboncoin , pas en super etat mais c'est deja mieux que ceux d'origine !et encore vous n'avez pas tout vu ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A ouai vachement intéressant pour les pneus je connaissais pas du tout...Quand est il des delais de livraisons etc ? si tu peux nous en dire plusthx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai passer ma commande un jeudi soir , reçu par transporteur le mercredi midi sachant qu'il ne travaillent pas le week end !et je viens d'en passer une autre pour un pote , commande le lundi ou mardi soir , recu le samedi ! je vous en dirais des nouvelles meme si certains les trouvent nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Avec Camskill, ma livraison la plus rapide fut de 3 jours mais en temps normal c'est 4-5 ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je sais ou je vais commander la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cool, et niveau fdp, c'est compris dans le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 les frais de port ... ça coute que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites