tomi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut a tousvoila je suis a la recherche de quelque piece pour eg cligno jdm ( orange )becquet spoon stylemoyeu civicfog light voila si vous avez sa qui traine ou une bonne adresse fiable merci a vous d em en faire part ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tarif en neuf pour les cligno environ 30€ (+a un peu moins de 10€ de FDP jusqu'a chez toi)les fog avant c'est a peu pres 80€ et FDP c'est possible de combiner avec les cligno pour avoir qu'un colis.en occaz c'est assez rare a trouver les AB, les clignos deja plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 RSebConcept a écrit:tarif en neuf pour les cligno environ 30€ (+a un peu moins de 10€ de FDP jusqu'a chez toi)les fog avant c'est a peu pres 80€ et FDP c'est possible de combiner avec les cligno pour avoir qu'un colis.en occaz c'est assez rare a trouver les AB, les clignos deja plus possible Moi j'ai étais patient, j'ai eu les AB avant pour 40 euro, avec le cablage et tout ...et les clignos, pour 25 Donc peut être esseye d'attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites