toolz4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour,Un val d'oisien de plus (on les comptes plus )Je suis le pocesseur d'une EG5 de 1992 depuis pres d'un an Pour l'histoire je me suis fait arnaqué et dois etre un des seul a être blasé de mon bolide lol mais avec tout ce que j'ai découvert dessus apres coup, il y a de quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue ici !comment ça tu t'es fait arnaqué ?blazé ? explique nous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mrgnoux a écrit:bienvenue ici !comment ça tu t'es fait arnaqué ?blazé ? explique nous tout çaTout d'abord merci pour le bienvenue :DBah je vais dans le 56 (morbihan) la voiture est un peu kékétisée mais pour le prix 2600€ je vais pas me plaindre elle avait 125000km Jusque la en plus blanche donc j'adore :DEnsuite une fois dedans on l'essaye elle fait du bruit mais je me dis tiens c'est le pot c'est pas grave je le changerai ^^.Je repars avec apres une galere parce que le mec est une taupe en informatique bref avec mon pote on repart il etait 13h et il devait taffer a 19h (on avait 7h de route :/ lol )Sur la route, pause pipi mon pote la conduit jentend le bruit (et un premier defaut, jentend un bruit de casserole :s) mais jaimais bien quand meme et je trouve qu'elle a une belle tronche.On revient et on se dit c'est zarbi y a un crissement... 2eme defauts plus de plaquette de freins avant on a roulé 7h sans freins avant Je commande ce qu'il faut et 2jours apres, je recois les pieces donc je les changent et profite pour faire les niveaux Plus une mini goute d'huile... 600km sans huile :s et le liquide de refroidissement pas bien haut non plus. 3eme defauts Finalement tout ca refait je roule pendant un moment avant de m'appercevoir qu'elle fume quand je tire dans le vtec en 3e et 4e vous connaissez la chanson XD ca commence a faire beaucoup la...Mes parents le WE reviennent, regardent les papiers fourni et m'apprennent qu'elle a 200 000km parce que sur une contre visite le km a ete modifier de -100 000km :/ again...ca fait 5Mes parents me disent tu as 7 jours pour te retracter ou lui reclamer des sous donc je lui ai reclamé 700€ (qu'il a eut du mal a me lacher) mais j'ai pas ete trop rat je trouve car d'apres un ami policier j'aurais pu lui demander bien plus...bref mon but n'étant pas de le foutre dans la merde.Finalement le temps ce passe je change ce qu'il faut bidouille ce que j'ai besoin et recemment je me fait peter pour le pot (auquel je metais habitué), -100€ de reparation et en meme temps les plaquettes et disques de freins -300€ :'( (je suis etudiant donc ca fait mal)Et le tout changé le mec du garage me dit "faudra changer le roulement de roue arriere, tentend pas le bouquant que ca fait ?" je dis "non vu le pot :s" il me dit "ouai mais tu verra et faut le faire c'est dangereux" et effectivement c'est ca qui faisait un bruit monstre, pas le pot (et ce des le depart)... 6eme defauts, jai roulé 1an avec le roulement BIEN BIEN usé et la il est quasiment mort...bref une super mauvaise aventure meme si jai bien profité du p'tit kart qu'est l'EG5 Excusez moi j'oublie le meilleur pour la fin.Il y a 1 mois de ca je met une annonce sur leboncoin pour ma civic et la jai un message vocal du proprio d'avant mon ancien proprio donc celui qui a fait les modif (deblaxonage + enlever la clim) qui me dit qu'en fait elle en a 300 000 et que le compteur a ete bidouille plus d'une fois...Sympas non ? une conso de 12L/100, 1L d'huile /1 voir 2 mois, des frais non stop, bref un peu blazé et un grouffre a fric surtout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu ne t' es pas vraiemnt fais arnaquer, c' est toi qui n' a pas su ouvrir les yeux lors de l' achat ...Quand je vais voir une caisse d' occas, je vérifie tout sur place, les niveaux, l' état d' usure des freins, si le kilométrage correspond plus ou moins au différents CT, je l' essaye, j' écoute chaque bruit (sans autoradio bien sur ) ...Sur ce coup là, tu as un peu merdé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vtec-inside57 a écrit:Tu ne t' es pas vraiemnt fais arnaquer, c' est toi qui n' a pas su ouvrir les yeux lors de l' achat ...Quand je vais voir une caisse d' occas, je vérifie tout sur place, les niveaux, l' état d' usure des freins, si le kilométrage correspond plus ou moins au différents CT, je l' essaye, j' écoute chaque bruit (sans autoradio bien sur ) ...Sur ce coup là, tu as un peu merdé aussi Je dis pas le contraire mais avec un ct OK avec juste les veilleuse de plaquet en contre visite jem attendais a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenu javou t'aurais du faire plus attention mais aussi le vendeur t'aurais du lui demander au moin 1200E et si il voulais pas tu depose pleinte pour vente froduleuse parceque c'est a lui de préciser se qu'il va et va pas!!! tu sera pour la prochaine ^^ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PS: je suis du val d'oise aussi et le co adminisatrateur du forum civic crew on ai pas mal sur le val d'oise si sa te dit de faire un tour^^ no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites