Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

divers Civic EG EJ EK

Messages recommandés

Voila la liste des pièces de merde que je cherche pour mes 2 belles , je passe en mode modifications "Alakon" façon Seb' donc il me faut de pièces que tous ceux qui vendent une caisse pour pièces ont mais comme sur JPcar mon annonce a disparue déjà 3 fois, ça me soule de la remettre encore une fois.


Donc pour faire court, voila la liste des pièces que je cherche :


¤ Bouton antibrouillard arrière Civic EJ/EK (96/2000) + fiche électrique qui se clips dessus +¨un peu de fil pour ressouder un nouveau faisceau dessus.


¤ Gicleurs de lave glace + Pompe lave glace + fiche électrique qui se clips dessus + un peu de fil pour "bla bla bla... "


¤ Faisceaux électrique Honda Civic EG/EJ/EK (92/2000).
Peut importe l'état et si il est complet ou non, il me faut des faisceaux avec des fiches qui se clipsent ensemble et du cablage. C'est pour la modif de mes faisceaux OEM pour faire les bidouilles proprement.


¤ Centralisation complete pour Civic EJ/EK (96/2000).
Télécommande centralisation
Récepteur (le truc près du rétro intérieur)
Centrale ECU centralisation
Moteur de porte
Faisceaux COMPLET !
Boitiers, Relais, et toute autre merde qui est necessaire à l'installation dans une voiture qui n'est pas centralisée.


¤ Petit "rond" en plastique qui surmonte le soufflet de levier de vitesse (juste en dessous du pommeau)


J'aurais surement d'autres pieces du style en recherche et je mettrais a jour au fur et a mesure Wink
Je précise que les petits prix sont recherchés car c'est des pieces pas forcément necessaire mais juste pour mes délirs perso que je compte installer sur les voitures (je vous en ferais part dans les "HowTo" des que les montages seront fini si ca interesse du monde par la suite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gicleurs de lave glace Pompe lave glace fiche électrique qui se clips dessus un peu de fil pour "bla bla bla...

Télécommande centralisation
Récepteur (le truc près du rétro intérieur)
Centrale ECU centralisation
Moteur de porte
Bouton antibrouillard arrière Civic EJ/EK


j'ai tout sa si tu veut mais niveaux faisceaux je n'ai plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...