EG'strick 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut tout le monde!Moi c'est Patrick, j'ai 22 ans, je suis étudiant salarié, je suis en Auvergne, à Clermont-ferrand.J' ai découvert le forum par une invitation sur un autre forum civic.Je possède actuellement une civic eg5, et également une eg6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue à toi et tes civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue!Présente les vite dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 18 juin 2010 slt bienvenue a toi et presente nous vite ton auto ou tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah ti mildiou!!! Bienvenue chez les doriphores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue hâte de voir les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2010 biyoji a écrit:Ah ti mildiou!!! Bienvenue chez les doriphores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites