Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je me présente je m'appel Stev', j'ai 18 ans et pas encore le permis (passage le 23 ou première semaine de juillet), j'habite dans le Nord à 10/15 minutes de Lille.Je suis Lycéen en dernière année de BAC PRO Carrosserie (et oui l'année ce fini le 22 Juin ) Et je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Civic EG435 LSi de 1994 depuis Dimanche soir et je vais la chercher dans la soirée donc je posterais des photo dès quelle est dans mon garage Si vous avez des question hésitez pasPS: J'ai découvert ce forum via Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci jemaz95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 perceneige28 a écrit:Bienvenue! Merci perceneige28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 juin 2010 willkommen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mrgnoux a écrit:willkommen !Merci mrgnoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue et un gros merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde pour ton permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue a toi est a ta EG moi je les passer la semaine dernière je les réussi mais la poste a perdu mon permis probatoire donc je peut toujours pas conduire la mienne est sinon merde pour ton permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites