yoyold1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut les EGistes!!Voila J'aurai besoin d'un lien pour un decata pour ma EG6,car au depart il etait prevu de mettre une ligne complete,mais comme les finances sont maladives,je pense juste virer le cata pour l'instant... Par contre je sais pas lequel choisir,j'ai un peu regarder sur AKR ,mais apparament y a plusieurs modeles et tant qu'a faire j'aimerai commander le bon modele...Voila bienvenu a tous ceux qui pourront m'aider et me conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut!Le decata pour eg6 doit mesurer 42 cm de long pour allez nickel sur ta ligne oem d'eg6J'espere que cette petite info à pu t'aider@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok merci bobbymacferrin,connait tu le diametre du tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je dirais 48 mm de diamètre exterieur.Si quelqu'un à une autre donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites