eg4tun 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut a tous, je m'apelle remy j'ai 18ans et je suis de valence (drome). je possede une eg4 lsi depuis novembre 2009 qui totalise 175000km.J'espere a trés bientot sur les rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien popre ton EG .Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue à toi!!!Et +1 pour l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenueune ptite eg4 à 18 ans ca le faitelle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci puor votre accueil, j'ai oublier de preciser que je ne l'ai pas fini.je compte la faire comme sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites