keveg4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut à tous !! Moi c'est Kévin, 20 ans ...Je vie dans le 95.J'ai connu ce forum par le biais de CIVIC CREW et surtout par jemaz 95 Je roule en civic eg4 de 92 que je vais aller présenter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salut kevinbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sois le bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 5 juin 2010 héééé salut ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Arrete de me suivre avec ton eg double cheese!!!Bon bienvenue quand même coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keveg4 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci tt le monde!Biyoji tu voulais dire double arbre a came jcrois nn?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut kevin on se retrouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bien sur oui !!!!En tout cas ça fait plaisir de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites