speedyo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pour le mois de juin, ca sera votre véhicule (civic eg) et l'eau.donc mer, océan, riviere, flaque d'eau ou de pisse etc ...................une question pour les admins, est ce que je peux participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Biensur que tu peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon je propose qu'on te décerne le prix tout suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 juin 2010 speedyo a écrit:pour le mois de juin, ca sera votre véhicule (civic eg) et l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Comme on l'a déjà dit, le thème reste ouvert aussi autre voiture qu'EG On n'est pas raciste ici Sinon, je vais essayé de participer cette fois (avec mon EG 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oups j'ai oublié de prendre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 personne ne m'a envoyé de photo de toute maniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouf!!! On se laisse jusqu'a la fin de la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dommage que j'ai pas encore le permis jai un bon coin d eau pour prendre de sphoto de la mienne >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 perceneige28 a écrit:Ouf!!! On se laisse jusqu'a la fin de la semaine alors si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On envois la photo a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2010 /concours-photo-f40/reglement-aux-concours-photos-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai bien recu ta photo SMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est moi qui avait fait le règlement du concours photos, et j'avais pas marqué que le concours était reservé uniquement aux EG. En meme temps j'ai pas d'EG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Participation envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 encore deux mp de recu.je vous posterais ca des ce soir, parce que ce week end je pense pas etre beaucoup sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pareil mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je vous poste tous ca ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comme prévuhttp://www.eg-team.org/concours-photo-f40/concours-photo-mois-juin-t3035.htm#71541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites