USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir a tous je m'appelle lucas, j'habite dans le 33 (bordeaux), j'ai 16 ans bientot 17, je suis passionné de japonaises depuis trés longtemps Mon beau pere possede une 200sx rs13 phase 1 blanche , pour ma premiere voiture mon choix se pencherais sur eg5 qui reste la meilleure pour un future jeune permis j'éspère trouver des infos et des conseils concérnant les eg, voila je crois que j'ais tous dit mes inspirations :sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 juin 2010 éh bien, bien venu sur le forum entre passionné tu a l'air d'y tenir espéreront que tu te sente bien ici et que ta première voiture tu nous la présentera ici même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a toi je pense retrouver des menbres de la swat sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 juin 2010 derien une EG (je dit pas sa parce que j'adore cet voiture)mais une bonne peinture de belle jante un bon rabaissement et sa lui suffirai déjà après niveau perf chacun fait avec ces moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui je suis pour la préparation sobre j'ai rajouté quelques photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue sur le site et entierement d'accord pour le choix de ta future eg 5 !!modele puissant et tres sobre !!! que du bonheur bonne recherchea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bien veux nue par mi nous!En espérant que tes aspirations ce réalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenu mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 USDM-USDM-USDM a écrit:merci a toi je pense retrouver des menbres de la swat sur ce forum Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 héhé j'en étais sur ainsi que cartoon et BiAirKiMoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu a Dias aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites