Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyold1

Carto/reprog EG6

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila ca fait plusieurs jours que ca me trotte,j'aimerai bien faire une reprog ou une carto sur mon EG histoire d'optimiser son fonctionnement voir de gagner quelques cv et un peu de couple sans pour autant esperer sortir 200cv,juste la "sublimer"!!!
Donc voila si vous avez des conseils,des adresses(Dans le sud de preference...)des experiences a me faire partager,soyez les bienvenues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Sud, connais pas, mais je connais 2-3 bonnes adresses telles , W-autosport ou artech tuning et d'autres dnt je n'ai plus le nom en tete.

De plus une bonne reprog peux te faire déclencher le VTEC plus tôt, avoir le rupteur décalé, avoir un shift light (voyant moteur qui s'allume lorsque tu arrives vers le rupteur) et m^me un launch control (systeme de demarrage optimisé pour les DA qui te limite les trs minutes a l'arret ou meme sous 30km/h il me semble pour etre au bon régime de lancement).
Pour info il est plus facile de trouver "des chevaux" en faisant une carto sur B16 que sur B18.

d'ailleurs ca me fait penser que si tu veux gagner en couple sans trop te ruiner ni trop bricoler, tu peux changer tes arbres à came contres des AAC de B18. Idem pour un collecteur d'echappement, pour le couple ce sera un 4-2-1 et pour les hauts régimes ce sera un 4-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Jenson je vais jeter un coup d'oeil aux adresse....Sinon pour les AAC de B18,ca gagne en couple et on perds rien dans les tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que je sache, mais je voudrais pas dire de conneries, je ne suis pas sûr a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...