jemaz95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour a tous moi c'est jemaz => jeremy ^^ je suis content de faire parti de ce forum que j'ai connu grace au forum CIVIC CREW dont je suis modérateur.Je possède un civic eg9 qui a subit quelques modifications ^^ que je présenterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouep Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci^^ je suis contende faire parti de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mrgnoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Saluuuuuuuuuut comment que cela va t'il!!!!Faudra qu'on se recapte avec l'autre JB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 En fait bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lool merci mec sur civic crew jvous envoi un mp pour vous proposer un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue a toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci mika4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites