devilblue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je vous présente ma titine Honda Civic EG6 de décembre 1991 les toutes première totalise 172.000km acquis en 2007 et aucun pépin avec que du bonheur.J'aime trop son comportement le chassis j'adore je compte tous modifier de A a Z voila en gros je la vendrais jamais L'ancien proprio était plutôt tuning donc pas mal de modif on était faite par lui mais la plupart des pièce on était changé par moi Moteur :-Collecteur srs-ligne tenrai ( a changer je lai poser en attendant parceque la ligne kil avait mi reste a désirer )-Limace zenky-Embrayage renforcer-Pignon ou synchro de boite en carbon ou titane ( j'ai pas encore pu vérifier, la boite changé juste avant la vente parcequ'il avait cassé l'ancienne suite a plus d'huile ) donc reste a voir si il dit vrai .-Récuperateur d'huile zenky-Radiateur haut performance Mishimoto-Kit de 5 durite Silicone-Plus entretien régulier et courroie de distribution faite ya 10.000km Chassis :-Etrié neuf a larrière-Disque brembo max av-Plaquette DS2500-barre anti raprochement av + coffre no name-Jantes Rota J-SPL gun métal bord poli-Pneu Yokohama S-Drive-Coilover que je vais changer par des zenky ou par des tein a voir si bon prixEstétique :-Peinture complète -Cligno av blanc-Lame av type Mugen en polyuréthane-Siège baquet no name a changer par des Recaro speed-Fond de conpteur bleu-Pommeau Momo-Console centrale + acoudoir-Poste dvd Apline + tous c'est watt-Pédalier type R-Harnais Vector-Volant réplique Momo a changer-Vitre teinté-Aileron Forest -Plus plein de ptite babioleVoila en gros et encore plein de modif a venir ;Place au photo ;Avant ;Il i avez ca aussi Restauration ;Aprés ;Voila pour sa présentation j'espère que mon petit démon vous plaira Les pièce en commande au début du mois ;- Bras de Suspension Arrières Alu Rotulé- Bras de Suspension Avants Inferieurs Alu/Polyuréthane- Tirants de Carrossage Réglables Arrières (Camber Kits)- Tirants de Parallélisme Réglables Arrières - Bras Avants Carrossage Réglables - Ligne complète d'échapement mais je bloc car trop de choix entre ; Apexi Greddy Buddy Club Skunk2 Hksetc..... je sais plus si vous pouviez m'aider me conseiller m'orienter vers une bonne ligne se sera cool URGENT je voulai la Hks pour son diamètre 55mm mais elle et pas full inoxet en+ elle est basse au niveau du silencieux donc je chercher des perfs et pas trop de bruit a bas régime mais quand on est dans le vtec il faut l'entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 , la métamorphose .Quel beau boulot, elle a vraiment une bonne gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joli! C'est vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très jolie Eg belle resto.Pour ma par j'ai pris une ligne invidia G300 full inox et j'en suis super content discret en bas régime mais quand tu tires .......... sa fais du bruit lolSi non ta la g200 moins bruyante tu peux les trouvé sur Akr performances pour 700 euro (commandé le lundi reçu le jeudi) a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut ! Très belle remise en état.Pour la ligne j'ai une Buddy Club Pro Spec, laisse tomber si tu veux un truc discret, car même à bas régime ca miaule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 remise en etat de tres bon gout belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour vos com sa me touche ca me fait trés plaisir parceque seul j'ai grave galère quand même mais le résultat a l'aire satisfaisant c'est cool pilous-06 ; Javais vu et j'hésitais pour la invidia merci de ton conseil RaeKown ; Cool donc je banni la buddyclub j'hésiter aussi LoL ( j'essaye d'écouter les son des pot sur youtube mais c'est pas évident on a du mal a sens rendre compte )Mais c'est bon j'ai fait mon choix j'ai craquer sur celle la, tampis je vais fumer le porte monnaie mais j'en rêver et mon frère ma convaincu Spoon N1 Racing Silencer ;Par contre je la prendrai en deux fois vu que c'est vendu séparément donc debut du mois commande du silencieux et le mois prochain N1 B Pipe et a l'avenir on changera aussi le collecteur par un spoon mais pas tout de suite .Ps ; si vous savez ou on peut la trouver a bon prix je suis preneur moi je la touche complète 980e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as supprimé la contrainte du bruit alors car elle braille encore plus que la Buddy Club lolPour les tarifs, va voir sur RHD Japan, un ami a prit le N1 et la B-pipe pour son ITR là bas. Ils déclarent pas beaucoup pour les douanes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le pense qu'à se prix la c'est correcte.Sur se site y a le silencieux et intermédiaire, regarde si le prix est pas plus intéressantMais comme dit RaeKown le bruit n'est pas discret http://www.unit-8.co.uk/acatalog/Civic_EG_Back_Boxes.htmlhttp://www.unit-8.co.uk/acatalog/Civic_EG_Cat_Back.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vous me faite flipper pourtant a bas régime elle a l'air discret quand jécoute sur youtube les son des N1 tant qu'ils sont pas dans le Vtec en haut régime elles ont pas l'air de braillé arfff elle a un si beau bruit en+, arreter vous allez me faire hésiter vous me semer le doute, sa peu pas etre pire que ma tenrai super assourdissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je connais pas du tout la Tenrai. Pour le N1 il fait un son grave mais constant, même si tu roules en dessous du VTEC le bruit se fait ressentir dès que tu accélères même gentiment. Mais ce n'est pas non plus insurmontable. Mais on s'y habitue vite en plus c'est une très belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tien pour te donner une idée de ligne invidia sur mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trés sympa il me semble t'avoir déja croisé il y a un bon moment a st ouen l'aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Faire plus de bruit qu' avec une Tenrai, c' est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pilous-06 Javou elle a un bon bruit aussi puis calme a ba régime cool puis dommage il va gacher ta spécial et lata une ptite voix " tant mieux " elle sont dur les filles gem Oui sûrment ji allez souvent faire un ti tour mois je te remet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:Faire plus de bruit qu' avec une Tenrai, c' est chaud quand meme Ouai je crois qu'on pas faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas mal ton eg6 jamais pas fais gaffe encore mais elle est flambante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci jemaz j'ai tous refait mais c'est pas près d'être fini des ptite news donc montage fond de compteur blanc et lumineux bleu dans le style origine honda + contour de compteur bleu ;Reçcu ce matin bas de caisse EK ;Sinon C.T. cette semaine et nikel juste deux soufflet un roulement coter droit et resserer le frein a main voila tous et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C est nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon comme citer au dessus j'ai acheter des bas de caisse de Ek mais je rertouve pas un tutopour les monter sur Eg pouvez-vous m'aidé svp impossible de remettre la main dessusavec toutes les eg qu'on a yen na bien un qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 26 juin 2010 yeah ma poule nickel ta eg mas tu le sait deja maintenant y a plus qu'a roulezzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bah alors ça en est où... ?Petit déterrage..Pour info elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Propre ton EG6 tu connais ton code couleur ? j'ai un ami qui cherche un bleu comme le tiens Sinon tu as une idée de sa puissance actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Suite à un passage au banc du HEM#4, elle affichait 170ch.Je vais voir ce soir avec lui pour le code couleur et la puissance.Je vais sûrement remettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites