renaud01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour,je vends une honda civic esi,donc VTec sohc de 125ch,elle est d'avril 1994 et a 225mkm!elle possede tous les equipements habituels( VE,FC,TOE,DA,RE)elle a des jantes en 16 et une double sortie remus!L'allumeur et les disques/plaquettes avants sont neufs!Elle est révisée!Il n'y a aucun frais à prevoir!L'interieur est impeccable,l'exterieur est propre,pas de bosses,mais il y a de la rouilles sur les ailes arrieres!CT OKquelques photos!le prix est de 2500e à debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je l' ai vu hier soir quand je sortais de l' autoroute,j' ai vu que c' était une EG5 avec les sièges .Mais c' est à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C' est bon, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en tout cas elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui,c'est juste dommage qu'il y ai de la rouille aux ailes arriere,car elle est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites