Hiji_JDM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,Bon je vais essayer d'être clair dans mes propos lol Voilà en faite j'ai problème au niveau de la commande de température du chauffage froid/chaud (bleu/rouge)... Peu importe le déplacement de la languette, ça reste toujours chaud...Comment je peux résoudre ce problème svp? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 heuu est ce que tu sens une résistance quand tu passe la languette de chaud à froid ou de froid à chaud ?si la réponse est non c'est que le câble a du se barrerdans la baie moteur derrière ton moteur au niveau du tablier du devrait voir un cable avec un tout petit anneau au bout il va sur une petite tige métalliqueune languette en fait qui ouvre et ferme le circuit de chauffagec'est pas évident à expliquerregarde une fois et si tu ne trouves pas au pire je te ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non voilà, je ne sens aucune résistance, ça se déplace comme du beurre...Je ne vois pas, c'est à partir du compartiment moteur alors que je dois aller? Une photo serait effectivement la bienvenue et bien explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben en fait maintenant que j'y pense le câble est relié de la même façon à ses deux extrémitésl'une au niveau de la console centrale et l'autre extrémité dans la baie moteurvérifie déjà dans la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ça peut également être au niveau de la commande, juste derrière le bouton. Si c'est comme moi Si tu regarde en dessous de ta boite à gant (dans le fond à gauche), tu as un mécanisme blanc avec un câble. Essaye de l'actionner dans un sens ou dans l'autre voir si ça change ta température. Si ça change, c'est que c'est derrière la console sinon, c'est au niveau de la baie moteur.J'espère m'être fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Niveau de la baie moteur je ne vois pas ou je dois checker ? Sinon je regarderai demain en dessous de la boite à gant... Si c'est ce cas la, c'est que c'est à la console qui est détaché ? J'ai facilement accès pour l'instant comme je n'ai pas d'autoradio encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si ta température varie en changeant là, c'est que ça se passe derrière ta console oui (Comme moi ).Sinon, si ça ne change rien, il faut checker comme mrgnoux la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok je vous tiens au courant et dans la baie moteur je dois checker ou ? :D Dommage qu'il est en train de pleuvoir, j'aurai bien été voir ça de suite, ça me trotte trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Au pire pour regarder en dessous de la boite à gant, tu es au sec. Par contre pour la baie moteur Sinon pour l'emplacement, désolé je ne sais pas c'est où au juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouep, Belgique quand tu nous tiens lolJ'attendrai la réponse de mrgnoux s'il sait ou pour checker ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 en fait tu passe ta tête sous la boite à gants mais faut regarder juste derrière la commande de chauffageet dans la baie moteur comme dit c'est sur le tabliercomment t'expliquer ça ...c'est au milieu entre la batterie et le maitre cylindre mais plus bas tu peux pas le louper y a une tirette avec une durite de chauffage reliée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'y comprend pas grand chose, mais j'ai aussi que de l'air chaud.Par contre, il y a de la résistance quand je pousse le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non non c'est à toi que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oué sa doit être sa, il doit être dans son logement comme tu la dit on voie bien que du coup il actionne rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites