Hiji_JDM 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello la co,Bon comme je viens de me présenter, ici je vais vous présenter ma EG4 que je viens d'acquérir comme voiture de tout les jours... (c'est ma 2ème ^^ )C'est une LSi de couleur rouge, totalement STOCK de chez STOCK pour l'instant... Ah oui j'ai les sièges chauffant hahahaha, 1er fois que je vois ça ! Niveau carrosserie elle est bof mais niveau moteur elle tourne nickel, elle n'a que 102.xxx km donc toujours en rodage hein lol ^^ Elle a appartenu à une veille personne, puis c'était une fille qui a roulé avec donc j'imagine bien qu'il n'y a pas eu de maltraitance dessus, carnet entretient en plus... Les 3 courroies ont été apparement changé...Pour les photos ça attendra quand je l'aurai un peu laver etc... sinon rien de difficile, elle est entièrement STOCK Projet à venir sur l'EG:-Peinture complète (je dois absolument rafraichir cette carrosserie) -Clignos avant orange -Feux arrière type JDM (rouge et blanc)-Rétro type Spoon-Lame avant-Ressort court-Jante Rota Slipstream noir mat-Volant + pommeau type ITR-Echappement Apexi N1-Admission K&NC'est tout pour l'instant... Ca doit rester une dailycar toute de même J'ai une Celica en prépa turbo et une Datsun comme voiture de collection que je vais présenter dans la section approprié...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa up nous tous ça vite fait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci,Je poste qqls photos de la voiture Quand je le l'ai eu :Et hier je lui ai mis les amber coner light (les clignos) + carwash :mrgreen: Et la photo de l'échappement type Apexi n1 que j'ai été cherché récemment aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USDM-USDM-USDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est sympa vire le support de plaque tu verra sa change tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le toit ouvrant est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 USDM-USDM-USDM a écrit:elle est sympa vire le support de plaque tu verra sa change tout lolOuep je compte le faire mais je ne sais comment il est visser, de l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gem a écrit:le toit ouvrant est d'origine?Ouais il est d'oirigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien cette EG ! :DEt le toit en verre ... La classe ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nikel t as les gigleurs de phares C est rare a fond Si ca t interesse j ai une injection multipoint a vendre ...->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est plus que rareperso c'est la première que je vois avec des gicleurs de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci les gars et les sièges chauffant d'origine ça ne vous choque pas plus que ça par rapport au gicleur ? Parce que moi c'est le truc qui m'a le plus flashé hahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tkit_easy a écrit:Nikel t as les gigleurs de phares C est rare a fond Si ca t interesse j ai une injection multipoint a vendre ...->MPJ'ai l'injection Dual Point, quelles sont les différences ? Et le Mono Point aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sinon la semaine prochaine j'ai mes jantes. Ce sont les Rota Grid noir à bord poli comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hiji_JDM a écrit:tkit_easy a écrit:Nikel t as les gigleurs de phares C est rare a fond Si ca t interesse j ai une injection multipoint a vendre ...->MPJ'ai l'injection Dual Point, quelles sont les différences ? Et le Mono Point aussi ...la difference entre l'injection multipoint et la dual point, c'est 12cv environ en multipoint, tu as 4 injecteurs contre 2 en dual point et un papillon plus gros sinon, bien belle EG avec des options aussi sympa que rares ^^tu as déjà monté l'apexi N1? niveau bruit sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je t'ai MP pour l'injection.Non je n'ai pas encore monté l'échappement, j'attends d'abord avoir les jantes...Sinon j'ai fait ça la tantôt : Enlever les baguettes sur les côtés et le porte plaque... Et aussi les conduit inutile de la boite à air...(en attendant le cai k&n) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça avance bien tout ça!!! Et rapidement en plus, met nous le son de ton APEX quand elle sera montée ça fera plaisir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci, je vais ralentir la cadence car ça fait qu'une semaine que je l'ai la titine... :DJe vais consacrer un peu pour la Celica, demain un ami garage passe pour voir l'engin... et de là, on verra ce qu'on va faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon bah voilà, j'ai été chercher mes jantes ce midi et je viens de les monter :D Ce sont les Rota Grid noir à bord poli chaussé avec des Yokohama Parada Spec 2, j'ai été juste faire un petit tour du pâté de maison, ça change le comportement routier par rapport au roulette de 13' J'ai repris par la même occasion les lug nuts rouge zenky racing de la Celica comme elle ne roule plus pour le moment... La chance que le pas de vis entre Toyota et Honda est le même (1.50)... Un peu fatiguant de faire tout ça à la main ^^ Excuser la qualité photo du gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il lui manque juste un rabaissement maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites