Hiji_JDM 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut la co ! Bon je me présente, Tin (Tommy), 23ans, F&B Management , je viens de Bruxelles, Belgique.J' ai découvert le forum via le net...Je possède actuellement une Honda Civic EG4 qui me sert de dailycar, Toyota Celica ZZT-230 en prépa Turbo et une Datsun 100A en voiture de collection en restauration (oldtimer).Je vous ferai la présentation de ma EG quand j'aurai des photos comme on est sur un forum de EG :D et basta pour les autres à moins que c'est possible de les présenter, je vais visiter un peu le forum Je vous dis @+ sur le forum JDM POWAAA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue!Présente nous vite ton EG!Et si tu veux présenter tes autres voitures, il y a la section "Nos voitures autres qu'EG", on serait ravi de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouais moi tout pareil que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 29 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites