speedyo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MaxJensonSpeedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a voté !!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mai 2010 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Max, c' est censé etre une photo de TA voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est de la triche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'avais même pas calculé !!! c'est vrai j'aurais pu poster du coup alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rolala ! Bah quoi, l'ITR était à moi pendant 2 semaines Ah ? ça compte pas ? Le principal c'est que c'est une photo de moi non ?Je voulais mettre une de ces 2 là :Mais là vtec-inside57 m'aurait dit "ouais mais là il n'y a pas que ta voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je préfère carrément celles ci .Meme si au final, je m' en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors elle été a toi 2 semaine moi je dit OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais c'est une itr et pas une eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 speedyo a écrit:mais c'est une itr et pas une eg. Et ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Quand se terminent les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hier .Donc félicitations une nouvelle fois à Speedyo .Tu sais ce qu' il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci !!! par contre j'ai pas trop d'idée. je réfléchis, n'hésitez pas a donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on sent fou tu va encore gagné lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol je peux l'organiser sans participer si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il va falloir penser a cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 noir et blanc, ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je crois que c'est déja fait, mais faut voir avec le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben alors un truc original, votre voiture et l'eau.l'eau, plusieurs possibilité lac, mer, océan, flaque, rivière etc .......... je pense que ce n'est pas déjà fais, voila a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vas y lance, lance le nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites