Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyold1

Quelle dimension de pneus sur EG6 en 15"

Messages recommandés

Salut les EGistes,voila je me tate a passer en 15" sur ma EG6(suis en 16..),mais je viens de m'apercevoir que la monte pneus serai en 195/55R15 scratch Alors que par exemple une EG5 passe en 195/50R15...Donc pourquoi cette difference?la caisse etant similaire,le poids de l'auto a peu de chose pres est identique...Une conspiration pour payer les gommards plus cher sur nos VTI?????

Qui roule en 50R15 ou a deja roulé en 50R15 sur EG6?impression?parce que pas moyen de collé des gommards de Xsara HDI sur mon EG en plus c'est plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pas de réelle différence
en tout cas pas flagrante
j'ai testé les deux
mais maintenant je ne monterai plus que des pneus en 50
d'une part ils sont moins cher qu'en 55 et d'autre part esthétiquement les pneus font un peu moins boudins
ah et petite précision en 50 ça passe au CT si on ne tombe pas sur un contrôleur qui veut faire un excès de zèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
franchement pas de réelle différence
en tout cas pas flagrante
j'ai testé les deux
mais maintenant je ne monterai plus que des pneus en 50
d'une part ils sont moins cher qu'en 55 et d'autre part esthétiquement les pneus font un peu moins boudins
ah et petite précision en 50 ça passe au CT si on ne tombe pas sur un contrôleur qui veut faire un excès de zèle


Ouep,je pense exactement comme toi,je comprends pas cette difference...je vais me lancer dans du 50R15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CT dés l'instant que tu as les 4 pneus de même taille ça passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
Pour le CT dés l'instant que tu as les 4 pneus de même taille ça passera


, si tu ne tombes pas dans la correspondance, ca ne passera pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , c'étais simplement un soucis de norme de pollution et consommation ( oui a l'époque aussi les gens regardais sa meme si c'étais moins sevère que actuellement ) le 55 permetais une reduction de consommation et ainsi de pollution pour les tests , voili voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon eg 4 le ct ok en 205/40/17 (bien trop gros mais jolie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...