egman 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour a tous je me presente cyril 22 ans bientot je minscrit suite a linvitation de jdm jdmjdm profession recondissionement de console de jeu departement 78voiture eg4 pour le moment vider,2 sieges baquet+ harnais sparcoprojet swap b18 ou b16 optimiser dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut a toi et ta eg ! Content que tu soit venu partager ta passion avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue egman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue ici et espère que ton projet aboutira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jespere aussi jai oublier de preciser que jai mis un train arriere de vti dans ma courte liste que jdmjdmjdm ma vendu,mais pour l'instant je suis en train de passer le permis moto donc dabord dans mes priorités la hornet ensuite ma civic mais toujours du honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue et ouais tu as carrément raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila des photo toute fraiche de cette aprem apres aquisition de jantes EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 24 août 2010 http://i33.servimg.com/u/f33/15/23/37/49/dsc00313.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 24 août 2010 et apres peinture avec liseré rougehttp://i33.servimg.com/u/f33/15/23/37/49/dsc00314.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu a des harnais a se que je vois dit moi tu a fait comment pour les monter c'est souder ou boulonner je te demande sa car je voudrais maitre des harnais moi aussi mais je sais pas si sa passe au contre technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est boulonner et pour le controle technique il faut que tu garde ta ceinture de securité car le harnais est toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu veut prendre quoi comme harnais sur ta belle eg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 août 2010 je sais pas encore, tu as un truc a me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 25 août 2010 si tu veut resté dans l'esprit JDM ,tu as la marque takata, sabelt,sparco...Tu vas mettre des baquets aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui deux je veux prendre des pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 25 août 2010 Prend en avec un maximum de comfort pour tes lombaires si tu ten sert de daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sa donne quoi le permi moto??je vais m'inscrire cet semain ausSi !j'ai déja acheter le casque pour me motiver y a 2 semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites