Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr. Vic

Slt à tous

Messages recommandés

Bonjour a tous (ou plutot bonsoir ^^)

Je me présente je m'appelle Alexandre alias Mr. Vic j'ai 21 ans et je possede une EG4 depuis le moi de janvier.
Je commence a la préparer petit a petit, voici une liste de ce que j'ai installé ou de ce qui va etre installe dans très peu de temps (j'ai deja les pieces mais je n'ai pas eu le tps de les monter).

Installé: Kit d'admission direct
Clignotant orange (vive le JDM)
Becquet carbonne + plus lame en plastoc (qui sera changé plus tard mais pas de suite)

A monter: Collecteur inox
Ressorts courts 40mm
Barre anti rapprochement

Voila tout est a peu pres dit, j'espere croiser plus souvent d'autres proprio d'EG sur la route Wink

bienvenue
c'est moi ou y a de plus en plus d'eg4 sur le forum ?

Et wé vive les eg4 !!
C une bonne ptite voiture ou les 90 poneys sont bien exploités (meme si un pti vtec n'aurai pas ete de refus, un jour qui sait...)

En tout cas merci pour votre accueil sa fait plaisir.

[img][/img]

Bonjour a tous voila j'ai une petite question j'ai acheter la semaine dernière un BAR Ultra Racing de ce type
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=33421

Au niveau des trous sa passe nikel mais par contre j'ai le cache (que j'ai entouré sur la photo du haut qui me gene pour fixerma barre).

Est ce que je peux retirer ce cache ? Ou faut il que je change tout simplement de BAR ? Est ce que vous avez eu ce problème quand vous avez poser vos BAR ?scratch
Merci d'avance pour vos réponses

Sa y est mes pieces ont ete montees aujourd'hui. Les ressorts courts sont montes, le collecteur aussi. Il manque juste la BAR qui au final ne passe pas sur mon eg4. Apparemment sa a l'ai de passer sur les eg6 (le boitier PGM-F1) m'empeche de poser ma barre qui n'est pas assez relevé. Si sa interesse quelqu'un d'ailleurs, elle est encore sous plastique elle n'a meme pas servi. Le collecteur 4/2/1 en inox une fois monté me donne plus de peche et a changé legerement le bruit de mon moteur. C'est vraiment sympa mais avec la pluie on a pas trop essayer de monter dans les tours. Vivement la suite qui devrait etre apres les freins a revoir la mise en place d'un catback bien comme il se doit.
Si vous avez des references n'hesitez pas Wink

Okok je l'a mettrai une fois que j'aurai de bonnes photos ;-)

• Créer...