jc02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut alors voila quelque photo de mon eg de 92 elle totalise 205000kmen prépa carrosserieaprès peintureavec les nouveau clignotantmaintenantalors dessus j'ai installer :manchon tenzo Rfiltre piper crosssilencieux inoxdécataliseurcligno style jdm siege bacquet (marque inconnu récuperer au boulot)silent bloc de train ar prochainement: rabaissement 4 en 1 inoxvoila en attendant vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sobre comme j'aime, tres belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de rien, en plus une eg blanche miammm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 extérieurement elle est pas mal, très sobremais intérieurement j'aime déjà moins(j'espère que tu acceptes la critique)le volant raid et les semi-baquets supra font trop tuning, pas assez racing je trouveon est pas forcement obliger de taper dans du momo et des recaroun ptit volant rrs ou oreca et des baquet tenzo r ça serait déjà mieuxle compteur avec que le compte tours en blanc j'accroche pas tropmais les trois en blanc ça serait sympaet le pommeau peugeot bofbofla encore pas besoin d'acheter forcement un pommeau d'itr ou un skunk2avec un pommeau type r style de ebay c'est déjà beaucoup mieuxmais bon ça c'est mes propres goutsaprès peut être que toi ton intérieur te plaitet si c'est le cas tant mieuxchacun ses gouts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis d'accord avec toi j'ai des vues sur un tulipé sparco par contre les sieges je les ai pris pour le coté pratique vue qu' il y a bébé a bord il sont rabatable mais je pense me pencher sérieusement sur mon interieurtoute critique et bonne prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mrgnoux a écrit:extérieurement elle est pas mal, très sobremais intérieurement j'aime déjà moins(j'espère que tu acceptes la critique)le volant raid et les semi-baquets supra font trop tuning, pas assez racing je trouveon est pas forcement obliger de taper dans du momo et des recaroun ptit volant rrs ou oreca et des baquet tenzo r ça serait déjà mieuxle compteur avec que le compte tours en blanc j'accroche pas tropmais les trois en blanc ça serait sympaet le pommeau peugeot bofbofla encore pas besoin d'acheter forcement un pommeau d'itr ou un skunk2avec un pommeau type r style de ebay c'est déjà beaucoup mieuxmais bon ça c'est mes propres goutsaprès peut être que toi ton intérieur te plaitet si c'est le cas tant mieux+1mais j aime bcp la couleur les feux clIgno vont nikel continu comme sa chacun ses gouts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi l'exterieur y'a un truc qui me derange, c'est le [H] rouge derriere et le manque de [H] devant sinon elle est belle.Pourquoi avoir mis une grille alu dans le pare choc par contre? sinon l'interieur comme dit, j'accroche pas vraiment non plus et les TenzoR sont rabatable aussi il me semble sinon t'as l'astuce sieges de CRX ou VTi (EK4/EG6) pour pas trop de budget et assez bien fini J'ai vu des sieges de CRX a vendre il me semble en assez bon etat et pas trop chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut vue que mes sièges n'avaient pas la cote j' ai fouiller un peu au boulot et j' ai trouver çaje fait la pose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est simpa ton taf si t'as ca qui traine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça va je travaille dans une casse donc pas mal de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila les sièges sont installer je les trouve sympaet vous?en prime quelques photos dans le jardin vivement par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas mal les siègesje crois qu'ils étaient en vente chez norauto y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 petit déterragedonc voila nouvelle jantes (je vais surement les passer en noir )nouveau volantavantaprèschangement de compteur et commencer a mettre divers élément en peinture noirvoila la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Se sont de Dotz les jantes? elles vont bien sur la voiture, mais oui en noires ça le ferai un peu +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je ne sais pas il n'y a pas de marque dessus et le passage en noir normalement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai qu'elles sont sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 petit déterragepassage des jantes en noir et enfin rabaisser et un nouveau becquet prochaine photo avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Laileron tu la eu a la casse aussi?cool ta caisse les jante pour coupé le noir des pneus jaurrais mis un liserait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mercioui je l'ai eu la-bas les jantes je penser en mettre un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cool ton eg , tu les as eu où tes ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci directement chez fk racing en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila les photos avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca claque tu l'a acheté où? (toujours en rechercher pour moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci,dans la casse ou je travaille c'est un d'origine honda , je peut voir si il y en a d'autrete tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un origine Honda? il me parait bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est un forest non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et il était rouge avant ? je croyais que les forest étaient toutes vertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 la serie forest oui, mais les eg sortie apré 94 les avais aussi et donc pas forcement vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok bah j'apprends qqch ;-) !Il ya donc 2 phases au niveau des becquets d'EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites