Matth01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vends une Honda Concerto, 5 portesVéhicules totalement d'origine.Très confortable et agrèable à conduire.Mise en circulation: 22/04/1993Kilométrage: 188000kmsPour faire un tour rapide des équipements : - Direction assistée- Fermeture centralisé - ABS (ne fonctionne plus)- 4 vitres électriques- Rétroviseurs électrique- Toit ouvrant élcetrique- Autoradio CD/Mp3 avec 4 haut parleurs neuf- Sieges velourMoteur/Boite:Cylindrée: 1,6Puissance: 122chType: D16A9Consommation mixte de 7,5L/100kmsEtat intérieur/extérieur:L'intérieur est en très bon état. Les sièges et les plastiques sont très propres et non abimés.Il y a 4 enceintes neuve et je fournis un autoradio MP3. Je fournis également le kit de sécurité (gilet jaune + triangle). Et il y aura de l'essence dans la voiture (1/2 plein)L'extérieur est lui aussi en bon état. La couleur grise est en bon état (pas de rouille, ni de vernis écaillé).Il y a juste la tole du bas de caisse qui à été légèrement enfoncé coté passager par l'ancien propriètaire (C'est juste la tole qui à été touché, la chassis n'a aucune déformation. Les dernier contrôles technique ne font état d'aucune déformation). La voiture est très saine et se comporte normalement.Entretien:J'ai le carnet d'entretien tamponé Honda jusqu'à 120000kms.Ensuite j'ai toutes les factures jusqu'à maintenant.L'entretien est totalement à jour. Il n'y a aucun frais à prévoir.- Tous les liquides et filtres ont été fait (moteur, boite, LDR, freins, embrayage,...).- Distribution faites à 170000kms.- Plaquettes avant et arrières neuves.- Jeu du réglage des soupapes fait.- Gros silent bloc arrières changé il y a 100kms (les plus chères de la voiture)- Pneus arrières neufs et pneus avant en bon état.- Bougies récentes (2009)- Filtre à essence neuf- Filtre à air neufLe CT sera passé à la vente.Cause de la vente: Je viens d'acheter un nouveau véhicule pour me rendre à mon travail.D'autres photos sur demandePrix: 1500€ Les photos (je peux en faire d'autre à la demande): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un pti UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Up baisse du prix !!!1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 UP pour un D16 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vendu !Post à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites