jc02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut a tous j'ai 33 ansje suis du nord pas loin de lille et je roule en eg depuis 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et tu t'appelles comment ?vu ton profil tu roules en eg5tu en as eut d'autres en 7 ans ?sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 désoler je m' appel jean christophe et c' est ma deuxieme la 1er une eg 5 a fini a la casse suite a un accident la 2eme une eg 4 de 92 que j' ai swaper en eg 5 grace a mon ancienne (moteur ,train av+ar ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenu a toi Jver aller voir ta presentation de ya eg elle la l aire vie. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue a toi belle eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenido à toi le nordiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites