yxium 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme dit dans le titre je vend des pneus goodyear eagle f1 gsd3 la taille : 195 50 15 82 v en renforcé j'en ai 6 je les fait a 300€ soit 50€ l'un pour des pneus just rodésmotif de la vente besoin de mi-slick ! place aux photos (j'en prendrais d'autres pour ceux qui sont posés sur les volks mais ils ont tous usés pareil à 1mm près) le jeton de cadi correspond à une piece de 1€.ps les jantes ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu peux te renseigner pour les frais de port pour l'alsace pour les 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vois ça et te tient au courant dans la semaine par contre se sera surment pour 4 car j'en ai deux qui partent à côté de chez moi demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Okey, financierement disons voir que ca me derange pas ^^. loltiens moi au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il en reste 4 de dispo, 2 de vendu a Matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 possible d'en avoir 2 livrée sur bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il a plus le net depuis 2 -3 jours, je vois avec lui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites