yxium 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vends plusieurs pieces : prix hors frais de portssieges ed9 phase 1 avec glissieres : 90€ 80€ les deux optiques arrieres origine EG avec joints mais pas neufs : 30€ 20€ la pairemalle arriere EG sans serrure mais avec la tringlerie :50€demarreur + pompe de DA EG serie D (provenance d15b2) : 20€ les deux2 roues de secours EG : donnesieges EG4 avec glissieres : (seront néttoyé avec du détacghant megguiars car un peu poussiereux)40€ les deuxtableau de bord EG4 gris : 30€rétroviseurs électriques EG ( faisceau présent mais sans connecteurs l'ancien proprio les avaient coupé) 20€ la pairemoteur essuie glace EG avec bras et balai :25€aileron EG origine : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour le retro il reste assé de longeur de fil pour refaire la connectique ????Combien avec les FDP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu aurais un bouton lock (celui pour verouiller la voiture de l'intérieur ) en gris ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sakm38 a écrit:Pour le retro il reste assé de longeur de fil pour refaire la connectique ????Combien avec les FDP ??désolé je n'avais plus internet depuis un moment donc je vais répondre maintenant aux gents pour la connectique oui en ce de débrouillant bien c'est faisable, je te le laisse au prix indiqué mais uniquement la paire je ne fait pas de détails pour les objet qui vont pas paireensuite pour le boutons intérieur désolé mais je n'ai que les pièces mentionnées dans l'annonce à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Slt tu as encore le demarreur et est ce qu'il est compatible avec eg9 b16 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jmc01 a écrit:Slt tu as encore le demarreur et est ce qu'il est compatible avec eg9 b16 ????????aucune idée mais je pense pas donne moi la référence qu'il y a d'inscrit sur le tient je regarderais se soir s'ils correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 du coup je lai deja changé cétait tro urgent je te remercie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 17 juin 2010 edit nouveaux prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tes rétros m'interesse je t envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites