julieneg5 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Yop yop,Je met en vente cette ligne inox que j'ai réalisé moi même pour le B16 que j'avais installé dans mon eg5, elle est donc en inox, 60 mm interrieur, soudé au semi-automatique (MIG). les pattes de fixation sont en acier. Elle passe exactement au même endroit que la ligne d'origine. Ideal prépa b16, b18 !!!Prix : 70 €Je ne livre pas la ligne, donc elle est à venir chercher dans le 65 (Tarbes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nul que tu soit si loin du Nord ^^ je cherche justement une ligne pas trop chère!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si c pas trop indiscret pk la vend tu ?? (mp si tu veu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 18 mai 2010 JDM JDM JDM a écrit:si c pas trop indiscret pk la vend tu ?? (mp si tu veu)yop, non j'ai rien à cacher, je la vends tout simplement car j'ai vendu ma voiture en pièces détachés voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C bien dommage que j'ai d' autre priorité avant .. Peu être plus tard si tjr dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 22 mai 2010 JDM JDM JDM a écrit:C bien dommage que j'ai d' autre priorité avant .. Peu être plus tard si tjr disposans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une super ligne en tout cas, elle a l'air d'etre tres bien realisée!!!UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tjr dispo quand je recupère ma Civic je te la prendrai ! (normalement fin moi prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tjr dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites