Tiju1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon voici la presentation de mon projet en cours a partir d'un eg4 qui a bien vecu et en triste etat...elle m'as tout d'abord servi de traine chien pendant quelques mois pour devenir a present un projet piste qui pour l'instant est loin d'etre abouti notament niveau carrosserie d'ou son petit nom...Civic EG435 de 1993Chassis:- train arriere civic ferio esi + silent blocs energy- barre stabilisatrices avant et arrieres crx del sol vti- flexibles avia- amortisseurs bilstein b8 + ressorts eibach- maitre cylindre civic coupé ej1 (7/8 )Moteur:- moteur b16a2 embrayage neuf- decata inox no name- ligne skunk2racea Venir:- fin du vidage interieur ( ciel de toit , essui glace arriere..)- garniture de porte avant perso- barre anti rapprochement itr avant superieure- barre anti rapprochement arriere- boite a air ou cold air- volant- harnais- freinage avant en 262mm ou plus....- .....- et la peinture bien sur!donc voici l'auto a sa reception225 000km triste etat... capot hs pietinné je dirais... ?? (aucune des traverses touchées) pc avant cassé , porte arriere tordue....actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et ben c'est mignon tout ça!!! Toutes les poubelles n'ont pas autant d'allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très sympa!!Un bon sleeper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bien sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites