Tiju1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour a tous a toutes!je m'appel julien j'ai 28ans , j'habite pres de st etienne dans la loireje travail dans l'auto depuis 1999 (bts mava) et je suis actuellement en plein changement niveau professionnel ceci n'etant pas la question , je suis bien entendu passionné de honda , j'ai eu si on totalise celles avec lesquelles j'ai roulé sans comptabiliser celles pour la destruction:- delsol esi eh6- civic eg5 (+swap a partit d'eg6)- civic eg4- ferio eh9- civic type r fn2- civic type r ep3- civic ej9 m'etant fait voler mon ep3 dernierement il me reste mon ej9 et mon eg4 "poubelle cup" swap b16 (presentation plus loin)mon eg4 est destinée pour la piste , l'ej9 en daily et j'ai aussi un autre projet sur un autre chassis car j'ai depuis des mois un nipponne prete a donner ses organes!affaire donc a suivre!l'eg est pour moi LA civic qui m'aura le plus marqué de toutes de par son design et ses performances et aussi par toutes les possibilités de modications possibles! une passion a entretenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca doit etre toi qui avait fait un topic sur CTR team concernant le vol de ton EP3 .En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est bien moi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue à toiet à tes nippones ... ni mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien venu sur le fofo Sa fait mal o cœur de voir une itr japonaise qui va finir dépouiller mais bon ...il faut ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites