eg6 JDM 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour,Je met en vente mes 4 combinés filtés KONI suite au passage en TEIN.Ils sont donc tres largement reglables en hauteur (perf ou ras le sol, c'est celon votre style), et ausi en compression grace a une molette sur la tete d'amortisseur. Ils sont tous les 4 en tres bon etat, ne presentent pas de fuite ni de perte de compression. Ils ont environ 25 000km.Le tout 450€ fdp in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu as tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dés que je les demontes oui. Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai mis les photos. Prix a deb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sur route défoncvée ça donne quoi ??tu as déja eu l'ocasion d'essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, je suis en montagne, donc j'ai deja essaillé. Je n'y vais pas comme un porc mais avec une compression reglée nproche du mini a l'av et un peut plus ferme a l'aR ca passe tres bien.A savoir: la compression reglée au minimum, la conduite est tres agreable, meme en ville. Compression au maxi, ideal sur circuit sec. (sous la pluie il vaut mieux assouplire l'av comme l'ar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il se monterez sur ec9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui avec tes fourchettes AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je peux pas te les prendre maintenant a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok pas de soucis. Sympa de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ba ecoute il y a une perssonne tres interessée mais qui prend son temps... Au premier qui se decide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens moi au jus, pas vraiment les €€€ pour l'instant donc je prends pas les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 29 juin 2010 OK ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vite, Vite Vite les souuuusssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 EN ATTENTE DE PAIEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites