pierre.ctr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut je suis l'heureux proprietaire d'une ctr ep3 de 2002 dont voici le descriptif:- collecteur inox OBX- ligne inox tsudo ( marque américaine )- Hondata K100 reprogrammé elle est donné pour 230cv - CAI- auto-bloquant TORSEN- embrayage remforcé Exedy- volant moteur allégé (100g de moins que la phase 2 )- optiques avant phase 2- vitres tintés GLASTINTpremiers achat :4 pneus toyo T1R en 205/45/172 chausette spoon1 kit de silent bloc moteur renforcer energy1 apexi rsm4 disque willwood+plaquettes ebc yellowflexible de frein avia voici quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres sympa l'ep3je crois qu'elle va plaire a quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nikel cette EP3, surtout avec ces modifs (le minimum syndical ) .Manque plus qsue 4 bons amortos pour profiter au maximum du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J´aime pas le william Saurin derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre.ctr 0 Posté(e) le 12 mai 2010 desoler c pas une rino mais une suzuki swift sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je crois qu' il faisait allusion à l' echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre.ctr 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y a pas à chier,c'est quandmeme bien agressif comme bagnole,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un objectif pour certains, un art de vivre pour d'autres et pour les plus chanceux un plaisir de conduite.Je me situe dans la première catégorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trés belle ton ep !! un problème contre les william saurin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouai le cassoulet n'est pas top....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nan ça pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique cette ep3 c'est mon futur projet apret avoir fini le jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre.ctr 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut donc aujourd'hui pose des suspates bc racing !ep3 bien bien poser!!LOL photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites