futur 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut tout le monde, Je vends un becquet forest à repeindre, il a des petits pocs du à la grêle, mais rien de non rattrapable! Je l'ai acheté tel que mais je n'en ai plus l'utilité Pour le prix : 70€ 50€ sans les FDP + environ 10€ pour une éventuelle livraison (prix spécial EGteam ! )Echange possible contre des barre anti-roulli de plus gros diamètre que celle d'eg5 (Eg6, ST, Eibach, voir d'itr) + sous de ma partN'hésitez pas à proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 mai 2010 punez, c'est la periode des Forest mnt :Den moins d'un mois c'est le 3eme qui se vends bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 9 mai 2010 RSebConcept a écrit:punez, c'est la periode des Forest mnt :Den moins d'un mois c'est le 3eme qui se vends bonne vente a toi Tu trouves aussi En tout cas, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Up, new prix, uniquement sur EGteam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites